Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jouef

Y en a marre je vais changer !

Messages recommandés

bobi19 a écrit:
oui, alors c'etait 796 roros si le volant est en cuir ou 546 roros juste pour les jantes 16, les sieges avants sport et la suspension sport ! Wink car sur la photo je ne saurais dire si le volant est en cuir ou non Exclamation

le gars m'avait dit qu'il y avait le volant kouir yes... mais bon le résumé de JL calme un peu :bid::bid:

De rien ,Jouef Very Happy .En ce qui concerne l'interieur,je pense que la boite à gant est à changer trop abimer.Il y a pas mal de chose à revoir mais celà se négocie,tout dépend de la bonne volontée du vendeur,un jeune qui est prêt à discuter.
J'étais prêt à recupérer les sièges bacquet
il aurait fallu la voir de jour

Wink

Ben si la boite afghan est pourri, et que les 4 pneus sont naze à 30000 (les miens sont d'origine et il faut à peine les changer), si elle a des coups, ce sont des signes qui te font croire que le proprio avant n'en a pas pris soin.
Ce qui me fait croire que ca peut aussi etre le cas mécaniquement (dans le sens je tire comme un goret dessus à froid).
Et comme ma premiere altea d'occaz n'a pas été exempte de problemes à cause du proprio précédent, je me méfie comme la peste de tout ça :bid:

Quand à la sortie d'échappement ca me traumatise moyennement... cela dit elle est de 2005 comme la mienne, c'est un TDI 105 comme la mienne, et pourtant j'ai 2 sorties... le pot aurait il été changé ???

Certes ca vaudrait ptet le coup de négocier encore... et puis je suppose qu'une porte de boite à gant se change facilement ?

Mouais je vais réflexionner tout ça...

jouef >> c'est bien une sport up 16 avec surement le chassis sport , les quelques trucs pas top peuvent toujours se negocié ! les retouches de peinture ou les pneus ca se negocie facilement , puis elle est garantie 1an ! a toi de voir , en tous cas moi j'en suis plus que content de la finition sport up ! le maintien des sieges est terrible tout comme la tenue de route !

jouef >> par contre n'éspère pas faire le même échange que tof pour les jantes, car trouver un autre fou c'est pas gagné ! :bid:

a bien regardé la photo de l'annonce , je ne suis pas sur que se soit la finition sport up avec la suspension sport , car la console centrale est grise on dirait bien , a moins que se soit la photo qui brille . si c'est le cas alors c'est une stylance avec le pack sport .car sur la sport up la console est noir mat , seul le contour de l'autoradio et des grille ronde d'aération sont grises ! Wink

tu l'a dit bobi ! :bid:

hs on :
tiens au fait j'ai retrouvé la photo de la bmb avec les memes jantes que moi !

je savait bien que j'en avait deja vu une !

hs off !

perso, j'ai acheté la mienne là !

bien sûr, couleur au choix ! (Stylance dispo... par contre niveau prix... c p't etre un chouia cher)

Bass'Auto

Ils sont à Arcachon et je n'ai eu aucun pb

Et ils font des reprises des véhicules également

exact tof c'est bien cette photo là que j'avais déja vu ! Wink

si, le pack sport comprends bien ce que j'ai écrit dessus, d'ailleurs sport up n'est pas une finition a part entière mais bien un pack !

de plus sur la photo de l'annonce, les contre portes sont bien noires comme la tienne alors que la stylance c'est gris

A mon avis le vendeur ne connait pas l'option sport up.IL aurait rajouté dans l'annonce.
En ce qui concerne l'usure des pneus ,à l'avant celà n'a rien d'exceptionnel qu'ils soient HS.
Par contre ,à l'arrière,je trouve l'usure trop prononcée.Après réflexion il se pourrait bien qu'il y a eu une permutation de pneus déjà faites
Après tout pourquoi pas Question dans le 13?Ce ne sont pas les virages qui manquent :2623:
la marque des pneus. DUNLOP

Héhéhéhééh oui j'imagine bien

Non ce qui me chagrine le plus c'est pas tant l'aspect extérieur, ok la boite afghan ca se change, la peinture y a pas non plus mort d'homme hein... et puis si y a 4 pneus à changer on grattera pour le prix of course... ce qui me chagrine le plus c'est comment l'ancien proprio s'est fait les mains dessus...

Avoue quand meme que 4 pneus à changer à 30000, meme si c'est la monte d'origine, c'est qu'il n'y a pas été de main morte nan ? :bid::bid:
L'intérieur le montre d'ailleurs aussi...

Evidemment d'un autre coté elle est garantie 1 an donc ca pourrait couvrir une partie des crasses qui pourrait m'arriver......???

Ahhhhhhhhhhhhhhhh tof il m'embrouille mon cervelet ! :bid::bid::bid:

Bon madame me dit que meme ma belle soeur (qui n'a jamais considéré la voiture avec interet) n'a pas une boite à gant de pétée à ce point... donc NIET...

C'est vrai que ca peut foutre le doute...
Mais c'est l'ensemble au grand complet qui me turlupine : peinture, pneus, intérieur pourrave... ok pour les virages mais il les a tous pris au frein à main ??? :bid::bid::bid:

Bref j'accroche pas, meme si ca se trouve que ca pourrait au final etre une bonne affaire... la présentation n'est pas flatteuse du tout.
Et puis quand bien meme je négocie un prix de ouf, et si dans 1an et demi le turbo me lache parce que l'autre avant à fait le con avec....... :bid::bid:

JLALTEA a écrit:
A mon avis le vendeur ne connait pas l'option sport up.IL aurait rajouté dans l'annonce.

M'étonne pas ça. La première révision que j'ai faite avec l'altea, c'était dans un garage VW (le proprio d'avant me l'offrait gracieusement.... comme quoi trop de gentillesse cache des choses).
Et les gars ont mis 1h à trouver la prise diag et à comprendre ou étaient cachés les essuies-glaces :bid::bid::bid:

alors un vendeur VW de véhicules d'occazzzzz...

Citation :
la marque des pneus. DUNLOP

C'est la marque de la monte d'origine ça ? Non parce que si c'est pas le cas, avoir d'autres pneus avec seulement 30 000 kms au compteur.... QuestionQuestionQuestion

bzh33 a écrit:
perso, j'ai acheté la mienne là !

bien sûr, couleur au choix ! (Stylance dispo... par contre niveau prix... c p't etre un chouia cher)

Bass'Auto

Ils sont à Arcachon et je n'ai eu aucun pb

Et ils font des reprises des véhicules également

Merci pour l'adresse... mais c'est vraiment cheros pour moi
je rappelle que 13000 c'est ma limite... sinon je me ferais pas chier je la commanderais neuve :bid::bid::bid: WinkWink (personne n'a les numéros du prochain tirage ? geek )

bobi >> exact ! enfin c'est toujours difficile de savoir si ce sont des sport up y'a tjrs des ptits details qui font douté !

joef >> pour les pneus , moi aussi avec ma 1ere bmb ils ont fait 30 000 km et je ne prenait pas les virages au frein a main ! donc ca ne m'etonne pas , puis tant mieux si tu repart avec 4 pneus neufs ? non ? et si en plus tu negocie les quelques petits trucs a faire dessus , la garantie 1 an , et eventuellement la reprise de la tienne , moi je pense que c'est une bonne affaire !
ce n'est que mon avis bien sur .
Wink

jouef >> pour moi celle que jl a été voir hier est pas mal ! non?

héhhéhé tu y tiens à celle la hein mon petit tof ? Wink et JL aussi d'ailleurs...

je sais pas je la sens pas.... bon d'un autre coté il faudrait réellement que j'aille la voir mais j'ai pas le temps je travaille jusqu'à vendredi soir et ce week-end je sais pas encore si c'est ouvert...

En fait je me dis qu'une voiture en limite de garantie ca serait bien... pourquoi ? parce que je pourrais éventuellement faire prolonger la garantie de 3 ans moyennant finances... et ce par seat himself... ca pourrait le faire.

Et puis avec le nid à emmerdes qu'à été ma derniere altea je pense que je suis devenu un vrai chieur :bid::bid::bid:

Je réfléchis je réfléchis......................

c'est toi qui voit , elle n'a pas beaucoup de kilometres , elle est garantie ....
puis tu peut peut etre faire prolongé la garantie par le garage si c'est un cons WV ! Rolling Eyes
mais comme tu dit il faudrait que tu la voit en vrai pour te faire une idée plus precise ! Wink

Je sais pas... en fait ce qui me gene c'est le manque d'entretien de la voiture... ou du moins le manque d'attention.

Je vais appeler le gars aujourd'hui je vais lui demander pour la prolongation de garantie si c'est possible ou pas.
Mais il va surement me dire que c'est une garantie occasion, je ne sais pas trop ce que ça couvre aussi.

Et oui il faut que j'aille la voir Wink :bid:
Mais la en travaillant mercredi jeudi et vendredi toute la journée, c'est plutot chaud... on verra samedi si madame veut venir :bid:

c'est le meilleur moyen pour te faire une idée , puis tu peut l'essayé aussi ! Wink

Cest vrai que si VAG avait fait les travaux nécéssaires,avant la mise en vente,ce serait plus facile pour se decider Une fois la carrosserie remise en état et changement boite à gant + pneus;la voiture est belle.
L'ennuie c'est que Jouef a une voiture à revendre.L'ideal,ce serait resoudre le problème définitivement de celle ci et de la revendre à un particulier

JLALTEA a écrit:
Cest vrai que si VAG avait fait les travaux nécéssaires,avant la mise en vente,ce serait plus facile pour se decider Une fois la carrosserie remise en état et changement boite à gant + pneus;la voiture est belle.
L'ennuie c'est que Jouef a une voiture à revendre.L'ideal,ce serait resoudre le problème définitivement de celle ci et de la revendre à un particulier

Le gars m'a demandé si j'avais une reprise à faire... et m'a dit de passer avec :bid:
Faut vraimmmeeennnttt que j'aille la voir... meme si je pense pour la garantie que c'est mort

Pour la garantie, logiquement Seat envoie une propo d'extension avant la fin de la garantie de base de 2 ans. Enfin c'est ce que m'a certifié celui qui m'a vendu ma BMB. Donc renseigne-toi auprès du vendeur (nottament la date de 1ere immat').
Sinon 2 ans, - de 30000 km, ca me semble pas mal. A voir ce que donne la côte argus pour cette voiture.

Date de premiere imat c'est en avril 2007 donc c'est bon

La cote la centrale est à 13000 et celle de l'argus.. aussi !
Mais monsieur ne veux pas descendre en dessous de 14000 pour le moment, et encore il rajoute 500 euros de frais de mise en circulation... (et 1 an de garantie citron grocasion)

Jouef,je la trouve avantage toit ouvrant,inconveniant ,pas Esp,volant cuir ect

jouef>> effectivemenet elle à l'air très bien cette derniere annonce !
c'est sur que c'est pas une stylance mais venant d'une réference tu n'auras pas trop de différence d'équippement ! Wink

Ahh ben j'ai quand meme en plus : les jantes, les antibrouillards avant, le régulateur, l'ordi de bord, le poste MP3, le toit ouvrant, les rétros électriques.....
Donc meme venant d'une référence, c'est plutot pas mal nan ???

Pour le volant en kouir, po grave
Pour l'esp, po grave non plus, le frein à main est mon namiiiiiii

Non elle est tres bien, tres propre, l'intérieur n'est pas du tout massacré comme celle qu'a vu JL (meme pas une rayure sur l'accoudoir central), en plus y a la galette au lieu du kit crevaison de marde...

Elle serait parfait si le vendeur me la faisait à 13700 sans ses frais de mise à la route... ca commencerai à rentrer dans mon budget... :bid::bid::bid:

Le pire c'est que ce couillon en a une autre d'altea, une stylance plus DSG intérior kouir superbe, qu'il a mis à 15500 euros alors qu'elle en cote moins (70000 kms) et ca fait 4 mois qu'il ne la vend pas et ca n'a pas l'air de le traumatiser............. Rolling Eyes

J'ai trouvé l'erreur :5960: ce qui rassure,c'est que le TDI140 a de l'endurence Very Happy

donne moi ton budget maxi,je regarderai chez mon concessionnaire préféré,un homme compréhensif Rolling Eyes

Ben c'est simple.
Mon altea cote environ 8800 euros. Donc rajoutons 5000 euros maxi et c'est mon budget :bid::bid::bid:
Evidemment le mieux serait avec une reprise de la mienne Wink
Et une occasion encore sous garantie... :bid::bid::bid:

et pour le cul de la crémière je me débrouille....

Tu devrais appeler Roure Seat à Aubagne,voir ce qu'ils ont.
Dans le pire des cas,j'irais voir, Rolling Eyes

Je tenterais demain si j'y pense... mais si j'ai pas vu d'annonces sur la centrale ou autoscout je suppose que c'est pas parce qu'ils ne savent pas se servir d'internet.......?? Wink

jouef >> la rebel est pas mal , peu de km , elle est de 2007 , apres a voir pour l'extansion de garantie .
Wink

bon alors jouef ! ou en est tu avec toutes ces bmb ???
t'a trouvé ton bonheur ou pas ?

Bennn j'ai bossé mercredi jeudi vendredi... donc je ne suis pas rentré assez tot (je fais 12h par jour) pour aller faire chier le cons avec la rebel !

Samedi je l'ai montrée à madame, elle aime biennnn, mais on a pas eu le temps d'attendre que ce cher vendeur se libère des 4 clients précédents qui trainaient dans le parc.
Et aujourd'hui je suis encore au taf à cette heure-ci !!!
Et demain d'ailleurs...

Ouverture des hostilités mercredi on va voir si l'aut' bille va encore me baisser le prix de cette belle rebel pour que je n'ai que mes 5000 euros à sortir (et il faut que je confirme auprès de SEAT pour l'extension de garantie et combien de soultes ca coute !!)

Sinon j'ai rien trouvé d'autre sur les annonces pour le moment

Breffffffffff... stand-by pour le moment désolé les filles Wink :bid::bid::bid:

Ohhhhhhh oui Rôôôôôôse ca me plairait bien ma grosse loute Wink

:p-15: :3729:

c'est domage l'equipe est deja complète ! :018:

:bid:

c'est une serie special basé sur la finition reference avec en plus la clim auto, les jantes alu, les anti brouillards et l'odb,

en gros c'est un peu comme une rebel sans toit ouvrant.

• Créer...