bzh33 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonsoir La question du soir sur ma bimbo : Comment est faite la vérification de bonne pression des pneus ? Ce système est il impacté si je change de jante ? Merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bonsoir ... CE systeme calcul la circonference de ton pneu et donc le nombre de tours fait sur un metrage precis !! aussi si la pression baisse la circonférence diminue et donc te le signale !! pour ta jante oui forcement car le diametre va changer ... pour le réinitialiser un appuis long sur le bouton , mais attention en cas de GPS ou compteur tu dois reparametrer dans l'ordi de bord le tout !! esperant que cela te soit utile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 quelle belle explication koyotte, sinon il faut chercher aussi sur la BDD http://bmbautotitre.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=70&Itemid=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh33 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Effectivement... la BDD... je n'ai pas encore le bon réflexe tout le temps ! Merci pour les infos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ou simplement en lisant le bouquin "mode d'emploi" de la voiture, c'est comme ca que je l'ai su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh33 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bin, c'est pas marqué ! enfin, j'ai vu que j'avais l'indicateur, mais après, comment ça fonctionnait... j'ai rien vu Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites