caloupato 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Hello la compagnie, Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air déjà bien garnie. Je possède une Altea Stylance Sport Up 140ch de 2004 avec 120856Kms déjà... J'espère être bien accueilli et trouver plein de conseils. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 être bien accueilli , pas de pb ici :bid: bienvenue chez les fous c'est bien de voir des bmb un peu bornés , pour voir la fiabilité parcourue jusque là ...............en tout cas tu n'a pas encore dépassé notre poco national avec ses + de 130.000kms en à peine ou - de 2 ans :bid: n'hésites pas à presenter ta bimbo dans la partie prévue à cet effet .....avec photos stp :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hello bienvenue rasta:ta oublier de dire aussi a la taille de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vi!! c'est vrai , maintenant c'est fait :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hello caloupato et bienvenue ! quel couleur la bmb ? c'est vrai qu'il est interessent de voir des bmb kilométrés, n'oubli pas la présentation de ta voiture et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut et bienvenu !!! :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenue chez nous caloupato !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenue ici caloupato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloupato 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci de votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 alteaboy a écrit: :vlf: :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo70 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites