Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Je vends ma petite bimbo a contre coeur cause personnelle sniffff... année 2008 excatement 03/06/2008 elle a 10500 km Seat Altea fr poste mp3, clé usb, allumage feux auto,essuie glace auto, da,fc,rétro électrique rabbatables et degivrant ,regulateur de vitesse, limitateur de vitesse,toit ouvrant électrique,4 vitres électriques,vitres teintées, jantes alu 17" clim auto bi-zones sieges FR. Garantie Seat 24 mois Echange possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle est vraiment superbe , mais à 22.000€ , surtout en ce moment , c'est surement un tantinet trop cher c'est vraiment dommage de devoir se séparer d'un tel engin reste la solution de l'échange , d'ailleurs tu l'échanges contre quoi .......tu recherches quelque chose de particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 merci en fin de compte je la mais en vente a se prix la car les gens aiment bien negocier je la laisse partir a 21000€ mais vraiment avec un gros pincement au coeur . Et pour le modele rechercher j'opterais pour un e60 530d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 de plus j'ai oublier de le signaler dans l'annonce j'ai fais fumé tout mes carreaux j'ai le toit ouvrant et la prise usb je c'est que cela n'est pas grand choses mais bon sa peut toujours jouer en ma faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 échanger contre une e60 530d , c'est sensiblement le même prix (voir beaucoup plus cher ) , ou avec beaucoup plus de bornes que ta fr c'est sûr que ça ne joue pas le même registre :bid: tu risques de perdre des billes sur ta bmb , surtout qu'en mandataire elle est au même prix fait comme moi , gardes là :bid: non , je te souhaite bonne vente et bon courage , car la crise freine énormément les ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 je le sais car les seule e60 que je trouve sont deja de 2004 et on plus de 100 000km et c'est cela qui me gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vi , j'ai regardé furtivement sur le bon coin avant de poster ...........je dis ça , je dis rien , mais perdre des ronds dans la vente de ton fr (à moins de tomber sur l'acheteur providentiel , ce qui est super rare en ce moment ) , plus devoir rajouter des roros pour trouver une 530d moins kilométré et plus récente ..........tu m'étonnes qu'à moitié que c'est génant :bid: j'étais persuadé au début que tu recherchait (ou échangerait) ta bmb pour un véhicule à petit prix .........d'où la vente mais avoir un véhicule récent , garanti sympa et assez fiable .......pour partir sur un véhicule (très sympa je l'accorde avec son 6 en ligne envoùtant ) mais borné , plus cher et plus garantit ........escuse ma franchise mais je ne te comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 je sais que cela parait choquant de revendre ma new bimbo contre une voiture comme tu dit plus garantie + de bornes mais la famille s'agrandit et la bimbo et un tout petit peu trop petit a ton avis a combien je pourrais mettre ma voiture en vente sans trop perdre merci rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ben regarde , chez un mandataire tu touches l'altea tdi fr neuve , garantie 2 ans et 0 kms pour 22963€ clé en mains et ce prix comprends tes options : peinture métal 419€ (mais le rouge émocion à 184€ suffira peut-être à l'acheteur) , le toit ouvrant 455€ (pour moi c'est un gros plus , mais le sera t-il pour l'éventuel acheteur ?) , la prise usb 101€ (idem) les vitres teintées peuvent plairent comme pas du tout , et ce n'est pas une option seat prix avec options bref si on enlève l'usb , la peinture métal et le toit ouvrant , on tombe à 22172€ en rouge emocion prix sans options franchement , j'ai aucune idée du prix que tu peux la revendre ..........c'est tellement difficile en ce moment , j'ai baissé ma bmb de 2000€ en 2 mois sans succés de vente , j'ai finalement décidé de la garder et j'en suis sûr maintenant , j'ai fait le bon choix de plus on ne peux pas calculer la côte de ton altea , car elle est trop récente en tout cas une tdi fr de 12/2007 avec 10500kms et première main ça cote la centrale 18.000€ je ne peux pas t'aider plus .........enfin si , essaie de furter les annonces de e60 530d si c'est vraiment ce que tu recherche pour trouver un éventuel échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ca risque de pas etre simple ! tu va forcement perdres des ronds ! a moins de tombé sur un bon echange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 ok bon bas en fin de compte je l'ai payer trop chere alors moi j'en ai eu pour 26500€ a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui surement en concession ..........le mandataire marche fort maintenant , car les gens ont confiance (beaucoup de grands mandataires connus et sérieux , élite , auto ies ect...) , et surtout tu conserves la garantie légale de 2 ans .........donc , pourquoi payer pleins pot du neuf en cons , pour avoir juste des tapis de sol en cadeau :bid: sinon , les gens prennent de l'occaze récente , car c'est la première année que la décôte de l'auto neuve est violente .........et c'est ton cas , la preuve , tu passes de 26500€ à 21000€ ...........5500€ pour 10500kms et 7 mois ......ça fout les boules non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 On touve une 17O neuve avec 19%remise environ soit 21400 environ. Qd la famille s'agrandie,Faisons comme Rasta,un coffre sur le toit. Soyons pragmatique! c'est rare de rouler tous les jours avec la famille complète dans la BMB :3158: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouais, et quand ça arrive on tasse un peu :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 genre mettre la belle mère dans le coffre ? .................. :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pas la peine,Rasta,il suffit de lui proposer de faire un tour en BMB,comme passagère,et de lui montrer que cette voiture adore les virages avec le pied lourd, :2623: . Elle ne s'en remettra pas adieu le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 dav>> garde la :bid: fait comme notre rasta national coffre sur le toit :bid: chez mon conc.. elle est a 23670roros avec cette taxe de mise en circulation(unique en belgique) payer par eux en cadeau et un bon de 500roros de mazout aussi au fait ça m'interesserait :bid: avec la reprise de la mienne je dois avoir un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 poco >> ca servirait pas a grand chose, tu as deja la même puissance ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui d'accord mais il y a les sieges,tableau de bord, je pense que la boite de vitesse est différente et puis suspensions,ensuite...il y a bon,... ok ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mais nan revient ! :bid: en plus tu pourra le faire reprogrammer et l'ammener au dela des 200 ch !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pas la peine poco ! deja que ca patine severe ! avec un FR les pneus feront pas long feu ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui, ils feront juste 50000 km :bid: ca va te changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 avec 200 bourrins , tu pourra taquiner des laguna en plus des mégane 2 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ok je vois que vous etes d accord demain je signe.... :bid: nan je rigole....en plus madame est pas d accord :s-7: je pense qu'elle tire assez bien ma bimbo même contre les fr je les taquines :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites