Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 kikou a vous tous je suis nouveau et j'aurais certainement besoin de vos conseil je me presente je suis en possession d'une bmb fr couleur noire magique juin 2008 10500 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ........bienvenue ici dav fr oui j'ai vu que tu vendais ton altea fr sur tototitre tu la vends pour quelle raison au fait , car j'ai vu qu'elle était très récente et peu kilométrée ..........déçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue ici dav fr pour les questions, n'hésite pas...si l'on peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 :3700: et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 kjfs a écrit: à toi dav :3729: :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo70 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davrag91 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Welcome Dav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 plutot sympa pourtant un FR ???? pourquoi le vend tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites