bobi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est vrai que l'on a profiter des faveurs de la machine ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 rasta après avoir quitté bobi , il a finit l'apéro chez son pote jusque 1h du mat :draco: bon ben comme les topains disent , on a encore passé une super journée un petit resto sympa , un bowling poillant avec le fantôme des quilles de la piste 6 :bid: et une petite série de barres au ventre pour la fin d'près midi avec les bouttes en train de mon taff arrosé d'affligem même pas eu le temps de prendre des photos (personne n'avait d'apn :bid: ) , mais bon ma bmb était sale de toute façon :0/10: vivement la prochaine , on s'est bien marrés une fois de plus :10: :5960: content que votre retour s'est bien passé les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voiçi les résultats du bowling :bid: et bien sûr tout ça avec du coc... heu de la leffe :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi je strike pas je spare :bid: ............et toujours fait propre hein les topains , même s'il fallait en abattre 2 sur trois , j'éclatais les 3 quand même bobi , a bien striké aussi , lui c'est passage en force , ça passe ou ça casse :bid: ...........faudra pas faire ça avec tes copines hein!! poco , rien à dire , un bon joueur avec une technique spéciale belge du tourné de poignée , qui donne un jolie effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 enfin ça casse plus souvent que ça passe :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ouais :bid: mais génial le bruit quand ça claque mais a la fin les topains on a pas eu le temps pour essayer ma bimbo enfin ce n'est que partie remise moi en tout cas le retour rasta a chez moi était super avec une "encore" audi A6 2.7 tdi . sympa le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bobi19 a écrit:enfin ça casse plus souvent que ça passe :bid: avec les filles :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ouais poco , avec bobi , on a vu que t'a pas mis beaucoup de temps pour faire la route ..........une fois que les 180 bourrins sont chaud .......banzaï :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ménon au bowling ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 arf!! :bid: n'empêche que notre bobi ne fait pas son âge je vous le dit moi , demandé à plusieurs personnes , et c'est plutôt 26-28 ans qu'on lui donne .......et pas que physiquement , il a aussi une très bonne mentalité nos 10 ans d'écart ne se ressentent pas du tout .......chapeau bas , mon bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 dommage que vous n'ayez pas fait un tour de la poco-mobile...vous avez loupé le fameux glissé de fesses de gauche à droite dans les rond-points...mémorable !!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 rasta >> en vous r'merciant !!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 excelent :bid: ............j'ai montré au collègue (barbu) , il était bidonné c'est l'expression de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 comme ça il pensera à nous en le disant ! :bid: y sont sympa les collègues à rasta, toujours à deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 rasta >> tout a fait d'accord avec toi ! bobi et bien mure pour son jeune age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bien mûr et pret à consommer :bid: .............si tu est une jeune demoiselle à forte poitrine (tant qu'à faire :bid: ) et que tu roule en seat (sinon le groupe vag est toléré ) avec un zeste de folie et de déconnade .........notre bobi est un coeur à prendre garanti bmb (bmb's approuved) ............ps: les demandes équipées de rino sont automatiquement rejetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 excellent ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 kjfs a écrit:rasta, sauf en clio1 1.2 RN surement pas, je tiens pas a avoir ça en plus à réparer :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mouarf!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rasta a écrit:bobi , poco (ou d'autres bien sûr ) >>>>on se ferait pas une petite bidouille , dans notre secteur ce jour là genre un petit resto au midi , et l'après midi un bowling ou autre ?sans femmes ni enfants entre mâles quoi :bid: ..........quoi que pas trop tard le soir , je travaille le dimanche on peut bien sûr changer (varier) le lieu et les activités et le programme ou la date , pas de soucis on en avait déjà parlé un poil en mp avec bobi :bid: C'est con, je vois ça le 24!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 papy>>>c'est ballot , on s'est bien marrés en plus :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mwais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites