rasta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bobi , poco (ou d'autres bien sûr ) >>>>on se ferait pas une petite bidouille , dans notre secteur ce jour là genre un petit resto au midi , et l'après midi un bowling ou autre ? sans femmes ni enfants entre mâles quoi :bid: ..........quoi que pas trop tard le soir , je travaille le dimanche on peut bien sûr changer (varier) le lieu et les activités et le programme ou la date , pas de soucis on en avait déjà parlé un poil en mp avec bobi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ouais mais pour le bowling j'en connais un qui va encore avoir que des coup de chances ! :bid: sinon y a pas de soucis pour le 10/01 ca me convient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 no problèmo pour mi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon ben on est déjà trois la date c'est bon :bid: ............le lieu ? : en belgique , chez moi sur dunkerque ou vers chez bobi ? comme vous voulez les topains resto au midi ça vous va? ..............bowling ou autre l'après midi selon vos envies .......j'ai pas trop d'idées à part un bowling , mais vous avez peut-être autre chose en vue ? à vous de voir , moi ça m'est égal :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 rasta >> c'est vrai que ca pourrait etre pas mal en belgique mais par chez toi ca me va aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oh tu sais je suis pas difficile, moi n importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi j aime bien dunkerque :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon bah va pour dunkerque ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok , je suis entre 2 de toute manière :bid: pour le resto , pas de bille , j'en connait un sympa sur la digue de mer et pas trop cher , avec des trucs au fromages qui puent , mais c'est bon quand même :bid: . pour le bowling , il y en a un petit sur dunkerque (kjfs connait :bid: ) ou sinon on ira à la panne , à 15 bornes et il est super grand :face: enfin on verra sur place ça serait bien de se retrouver au matin autours d'11h ou plus tard selon vos dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pour moi c est bon ilfaut dire où si c est chez toi copain envoye moi ton adresse par mp car la derniere fois j ai suivi jarod et pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est tout bon pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je vous envoie un mp tout à l'heure de chez moi ...........là je vais quitter le taff et j'ai encore pleins de trucs à faire à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 dommage que ca soit si loin je serait bien venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ouais c est vrai ça mon copain combien de km copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tof >> oui toujours ce probleme de distance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 on devrait tous habiter dans le nord :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 poco >> j'en sait rien .... beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tof>> surement c est un peu trop pour une journée, je comprend oh et puis zut venez tous habiter au nord comme disait rasta :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 un petit 700 je pense ! allez c'est vite fait va :018: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 le centre c'est plus pratique ! ca fait moins de distance a parcourir ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 en même temps on verrai sa bimbo avec ses nouvelles chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 au prochain bmbweek en belgique ! quand il ferra moins froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ben moi aussi ça fait un peu loin pour la journée...dommage, j'vous aurais bien mis la pâtée au bowling ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 t'a juste eu du bol l'autre fois ! c'est tout ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouais c'est pour ça que tu avais choisi bowling :bid: la prochaine fois on vous mettra une raclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je pencherais plutôt pour l'hypothèse de tof...c'était que la 2e fois que j'y jouais ...mais même pas peur pour la raclée :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 remarque tu risque pas grand chose ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tof69 a écrit:t'a juste eu du bol l'autre fois ! c'est tout ! :bid: vraiment du bol :bid: en plus j'étais vraiment pas loin,vivement la revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouais et moi j'ai pas eu de bol ! sinon ... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'l'avais dis qu'il fallait mettre les glissieres sur les cotés, on aurait fait un carton :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est clair ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bah, même avec ça vous auriez été capables de les manquer :bid: je suis déjà loin :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oh l'autre ca y est ! comment y ce la pete ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 le bowling , c'est très technique , on est d'accord , mais c'est surtout beaucoup la baraka :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est bien vrai ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bobi-poco>>>pret pour demain pour la petite rencontre récréative pour nous les hommes parceque nous le valons bien ? :bid: pensez aussi à astiquer votre patte de lapin pour la séquence bowling :albino: :bid: on fait comme ça ? ......rendez vous demain matin chez moi , un kawa , on blablate un zeste , on décolle pour aller grailler , et après un bowling ........c'est good ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui oui, c'est tout bon ! pour le bowling et bien pour être sur je prendrait les glissières sur les côtés :bid: parce que pour jouer avec poco c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui oui c'est goed pour mi :bid: demain je vais prendre plus de temps pour venir chez toi a cause du pic de pollution on doit rouler a nonante km/h euh....90km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 vous avez un pic de pollution ? en plein hiver ? décidément surprenant ces belges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui et c'est la deuxieme fois et je te dis pas quand j'allais travailler 210km a 90km/h c'était et en plus les contrôle se sont renforçés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui ça devais pas être marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vous etes encore ensemble ? vous arrivez plus a vous separés ? !! :bid: :018: on veut des photos !!! faut pas que bobi tombe sur une bouteille de vodka et poco sur un pack de despé !! sinon ..... :draco: :draco: :draco: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 voilà tout s'est bien passé et un réel plaisir de revoir les copains :bid: bon ben pour les photos ça va être dur car mon appareil est déja dans la valise pour les vacances donc je l avais pas je part lundi matin pour ténérife et le temps est tellement vite passé qu'il faisait nuit sinon c'était génial, bien manger,bien bu mais pas de vodka juste de la biere et au bowling notre jeunot s'est bien débrouillé et rasta qui m'a dit qu'il sait pas jouer et bien il se trompe mais il le sait pas :bid: tof et podgi>> j'ai parler de vous et bien vivement le prochain bimboweek ça va être la déconnade assurée avec nous tous :bounce: et notre bobi devient de plus en plus fou comme nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je rentre à l'instant ! évidement une bonne journée qui est c'est déroulé trop vite mais on a passé un super bon moment ensemble ! ça a été apéro toute l'après-midi :draco: :bid: pour les photos bin mais aussi j'ai oublié l'APN donc sa sera pas pour ce coup-ci ! oui j'ai rattrapé mon retard au bowling ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ah copain pas de blèmes sur la route ? c est vrai que l'apero on la pas rater :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 cool alors si vous avez bien deconné ! poco >> ouais vivement le bimboweek ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 me dites pas que bobi vous a mis la rouste au bowling :bid: ....remarque, si vous lui avez mis les ptites barrières :bid: ...et apéro tout l'aprèm....ben mes cochons, elles devaient plus rouler très droit les BMB :bid: en tout cas, c'est cool si vous en avez bien profité et vivement la prochaine rencontre pour qu'on boive l'apéro toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et rasta , il a tjrs pas fini l'apero ?? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oh je pense que oui mais il est au taf aujourd'hui :bid: podgi>>pas la raclée mais pas loin de nous et il a fait 2 strikes avec 9 quilles tombées la machine déconnais un peu :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites