hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous a déjà changé sont filtre à gasoil ? J'ai réussi à le trouver mais impossible de le retirer comme si le filtre était attaché par le fond... Est-ce qu'il y a une manipulation particulière à faire ? Merci pour vos réponses ! Ps: c'est une Altea 2.0 TDI 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je n'ai jamais demonté le filtre a gas oil, mais c'est peut etre un pas inversé ... donc pour devissé il faudrait vissé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 jamais démonté non plus sur le tdi 105 ..........poco l'a certainement fait , faut attendre qu'il poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pas de difficultes particulieres pour enlever la cartouche du filtre a gasoil, il suffit de tirer assez fort dessus en son centre car il est clipsé dans le fond !!! je pense aussi qu'il ne faut pas oublier de changer les joints du couvercle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bien joué bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour ta réponse ! Pourtant on était trois à tirer dessus et on a pas réussi.... Je vais re-tenter demain, je vous tiens au courent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon j'ai pas encore eu le temps de le faire... Je vais essayer de le changer ce week end, si le temps me le permet parce qu'en ce moment on est pas gâté....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bobi19 a écrit:pas de difficultes particulieres pour enlever la cartouche du filtre a gasoil, il suffit de tirer assez fort dessus en son centre car il est clipsé dans le fond !!! je pense aussi qu'il ne faut pas oublier de changer les joints du couvercle ! exact mon topain pas mieux pour la réponse le joint est livré avec :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites