Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlTeA_PrOjEcT

Claquement Train arrière

Messages recommandés

Salut,

Voilà quelque semaine que j'ai mon FR TFSI (et déjà1700km en bientôt 3semaines ) et j'ai un peu le même "problème" que mon ex Bmb ... J'entend un léger claquement lorsque je roule sur des pavé ou autre !! Ça n'a pas l'air d'etre grave mais c'est assez stressant !!

Est-ce que vous avez déjà eu le soucis ou entendu parler ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il y avait eu un truc comme ça dont on avait parlé sur tototitre...mais je crois que ça venait du coffre...je vais essayer de voir si je retrouve ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé ça
il y a aussi la piste de la roue de secours mal arrimée...à vérifier éventuellement !
tu es sûr que ça vient du train roulant ? bizarre que benja n'ait rien entendu avant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas des bridge's à l'arrière Question :bid:
normalement les verrins du hayon grincent mais ne claquent pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact pour avoir les deux bruits Rolling Eyes le hayon grince et la roue de secours claque...... pour le hayon c'est lorsque la voiture est froide apres ça part mais pour le claquement si ça claque en raisonnant un peu c'est la roue et le bac qu'il y a dedans.

rien de bien grave donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a un kit crevaison , pas de roue galette No
c'est peut-être aussi le dessous de plage arrière qui claque ........moi le mien est vérouillé (2005) , mais pour vous comme il ne l'est pas , je ne sais pas si ça peut venir de là Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le bac ne claque pas quand il est fermé ! Wink il est maintenu par la plage arrière Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je me suis mal exprimer en faite ... C'est vrai que ça ressemble plus à un claquement du genre de la roue de secours

Je regarderais ca ...

Dans mon ex il s'entendait un peu moins parce que j'avais le double fond !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre justement le double fond qui bouge un peu sur du mauvais revetement quand il n'y a rien dessus , moi je l'entend bien en ce moment avec la banquette rabattue vu que mon coffre s'ouvre plus ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets des boules kuillaisse pour conduire par ce que avec le bruit de roulement que ca fait quand c'est vide !!! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca va encore avec les 16 , mais demain avec les 17 ca va etre musique a fond pour couvrir les bruits ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sur l'autoroute avec la banquette ouverte ca va etre quelque chose ! :bid:

tu ferai mieux de refermer juste pour demain ! Wink :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tof, le double fond se clipse (clipser??) normalement. Il ne devrait pas faire de bruit scratch .
Il y a 4 petits ergots, 2 près de la banquette et 2 du côté hayon. Une fois le double-fond bien positionné, il n'y a qu'a appuyer dessus et les ergots rentrent dans leur logement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a toujours quelques petites vibrations , a moins que je le clipse pas comme il faut alors ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou peut être que tes ergots sont usés. c'est possible aussi. Mais dans la mienne, le double fond ne vibre pas. C'est la boite à gants et le "comodo" des phares. Mais bon, là on devient HS.
Altea-project >> est ce que ca pourrait être tout simplement tes pneus qui viennent taper un pavé plus bas ou haut que les autres et après la voiture fait caisse de résonance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...