Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alteaboy

reprogramation tdi 105

Messages recommandés

coucou je souhaiterais avoir vos avis sur la reprogramation car je me tate de le faire chez ath lyon qui vienne d ouvrir tof ten pense koi et serait u interresser pour la tienne si oui j essaierai de negocier le tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sait moi j'ai deja 140 cv ! apres faut voir pourquoi pas , mais c'est pas dans mon budget actuellement , puis tout depend du tarif . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez eux ça tourne autour des 800-900 € ...

Moi j'en ai trouver une autre un peu moins cher chez Digitronic ( En pour parler à la maison pour le TFSI !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite un tour chez webstuning à Porcelette (57)...
Je fais un petit compte rendu ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca risque pas pour moteur freinage embrayage ect et puis ca va pas mal en 105 surtout sur nos routes :s-7: et puis c est pas une sportive sinon j aurais prit une fr ou ibiza cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non .... Rolling Eyes c est sans risque Wink mais sinon 250roros c'est quand même peux pour reprog bizarre quand même scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de bizarre pocoloco je te le garantie!!!
Le gars fais pas mal de repro, environ 300 voitures/an...J'étais aussi sceptique au début et voulais retourner chez Digitronic comme pour ma megane...
Mais on m'a conseillé d'allé voir chez webstuning, et je ne suis pas déçu..
Comme expliqué dans mon petit compte rendu, le gars a sa boite chez lui, tout seul...donc pas de local a payer, pas d'employé etc etc, et bosse avec des gars bien connu dans le monde alfa et mini cooper...

Après je ne force personne. Chacun fait comme il veut!Mais quand tu vois que Digitronic ou autres font 20 à 25% de réduc lorsque tu viens de la part de certain forum, c'est qu'ils ont de la marge!!!A la base c'était 279€, vu qu'un pote (gendarme, et oui euh aussi repro leur voiture) a fait repro sa megane 2.0T essence, il m'a fait 250...

A++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Alteaboy cheers

va faire un tour là dessus http://www.digiservices.fr/distributeurs.html

Sur Forum-Auto tous le monde parle de Digiservices et NON tronic. Les tarifs après Négoc seraient de l'ordre de 550 roros pour un diesel cyclops

Travail de qualité garantie et possibilité de revenir au prog de base si revente (à voir les conditions en fonction des distributeurs mais certains font 10 ans)

Moi aussi je me tâte mais bon, on va travailler maman au corps pour casser la tirelire queen en attendant que Bébé grandisse aussi !!!
@+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
mési mési !! Twisted Evil :bid:


:3729: et qui sait peut-être plus que 35 bourrins Rolling Eyes on ne sait jamais en tout cas là ou on vas ils travaillent bien
je vais leurs dire de tirer le maximun mais tjrs avec le respect du moteur ça c'est leurs devise :bid:

au fait le 1.9 150 cv il a bien exister non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a existé , podgi peut te le dire il l'avait sur sa leon1 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
oui il a existé , podgi peut te le dire il l'avait sur sa leon1 ! Wink

Exact, ça marchait fort cette bête là !
En avoinant un peu ça avait tendance à tirer tout droit même si tu tournais le volant affraid
Un super moulin bien plus nerveux que le 2.0l...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin je suis retombé sur cet article qui en parle :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi édite ton message du dessus et insère le avec , ça mange pas de pain copain :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pocoloco a écrit:
tof69 a écrit:
mési mési !! Twisted Evil :bid:


au fait le 1.9 150 cv il a bien exister non Wink



sur la doc commercial, car sur le banc!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
tof69 a écrit:
oui il a existé , podgi peut te le dire il l'avait sur sa leon1 ! Wink

Exact, ça marchait fort cette bête là !
En avoinant un peu ça avait tendance à tirer tout droit même si tu tournais le volant affraid
Un super moulin bien plus nerveux que le 2.0l...


le tcc étais un peu juste, sa patinait quand méme beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vue en break mais ma 3eme voiture sera encore une ALTEA ainsi que la 4eme,la 5eme aussi,la 6eme ,sais pas encore

édit jarod: bug?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...