rasta1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 21 ans mon bobi , ça y est on y va ? ...........allez c'est partit :bid: :tut: :tut: :tut: niniv bobi :tut: :tut: :tut: :bid: :draco: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 [quote="kjfs"]rasta a écrit:21 ans mon bobi , ça y est on y va ? ...........allez c'est partit :bid: :tut: :tut: :tut: niniv bobi :tut: :tut: :tut: :bid: :draco: :bid: :3729: :3700: ca y est un de plus mon grand bobi ! gros bisous ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ça fait bizard quand c'est son tour ! :bid: :3724: beaucoup les topains de moi ça fait vraiment plaisir :draco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :tut: Bobi19 et joyeuses Fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 santé bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :3724: a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :tut: :tut: :tut: :tut: profite en bobi le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 rasta a écrit: :tut: :tut: :tut: niniv bobi :tut: :tut: :tut: waouuu, c'est joli, ça brille...mais ça pique un peu les yeux ! :bid: bon anniv mon bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merki mon topain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 désolé un peu à la bourre mais fêté quand même :joker: bobi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 podgi a écrit:rasta a écrit: :tut: :tut: :tut: niniv bobi :tut: :tut: :tut: waouuu, c'est joli, ça brille...mais ça pique un peu les yeux ! :bid: bon anniv mon bobi :3729: désolé pour le retard mais beaucoup de travail chez ma belle-mère a l hotel ,je donne un coup de main. et bien venu chez les grand mon copain désolé encore ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pas de soucis mon topain, c'est sympa d'avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bon anni....... avec pas mal de retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 y pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rasta a écrit:21 ans mon bobi , ça y est on y va ? ...........allez c'est partit :bid: :tut: :tut: :tut: niniv bobi :tut: :tut: :tut: :bid: :draco: :bid: :3729: Et moi, c'est très en retard que je te souhaite un joyeux anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 kjfs a écrit:22 ans mon bobi , ça y est on y va ? ...........allez c'est partit bon anniversaire au grand Bobi ans bon anniversaire au grand Bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 rasta a écrit:21 ans mon bobi , ça y est on y va ? ...........allez c'est partit :bid: :tut: :tut: :tut: niniv bobi :tut: :tut: :tut: :bid: :draco: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 bon anniv Bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 kjfs a écrit:22 ans mon bobi , ça y est on y va ? ...........allez c'est partit bon anniversaire au grand Bobi ans Belle guirlande et joyeux anniversaire bobi... n'empêche, je pleins tous ceux nés à 1 ou 2 jour avant/après noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann808 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 joyeux anniversaire mr!!! festoie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 rasta a écrit:21 ans mon bobi , ça y est on y va ? ...........allez c'est partit :bid: :tut: :tut: :tut: niniv bobi :tut: :tut: :tut: :bid: :draco: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 riri06 a écrit:rasta a écrit:21 ans mon bobi , ça y est on y va ? ...........allez c'est partit :bid: :tut: :tut: :tut: niniv bobi :tut: :tut: :tut: :bid: :draco: :bid: un de plus bobi ! bon ca va t'est jeune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ah oui c'est bien l'anniv de mon bobi .............'tain quand je vois que t'a que 22 piges ...........ça me fait tout drôle .........sachez mécréants que l'ami bobi à un corps de 22 ans mais avec une mentalité de plus de 30 ans ..........il est mûr comme il est grand ce gaillard là bon anniv copain , mais t'inkiète , on sera des vieux cons avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi j'ai bien 38ans et l'âge mental d'un puceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 taiji_khan a écrit:kjfs a écrit:22 ans mon bobi , ça y est on y va ? ...........allez c'est partit bon anniversaire au grand Bobi ans Belle guirlande et joyeux anniversaire bobi... n'empêche, je pleins tous ceux nés à 1 ou 2 jour avant/après noël bon anniv aussi mon bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 lucaralf a écrit:Moi j'ai bien 38ans et l'âge mental d'un puceau y'en faut bien dans les 2 sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci merci tout le monde ! oui vais essayer de fêter ça comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 podgi a écrit:rasta a écrit: :tut: :tut: :tut: niniv bobi :tut: :tut: :tut: waouuu, c'est joli, ça brille...mais ça pique un peu les yeux ! :bid: bon anniv mon bobi bon anniv jeune bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut bobidésolé d'être à la bourre mais je ne suis pas chez moi, donc les connexions sont aléatoires.et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 kjfs a écrit:22 ans mon bobi , ça y est on y va ? ...........allez c'est partit bon anniversaire au grand Bobi anssorry pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 PREUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM'S enfin un podium Bon anniversaire bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Second trop bon Salut Bobi je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bon anniv bobi !!!!!!!!!!!!!!!! troizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tof69 a écrit:bon anniv bobi !!!!!!!!!!!!!!!! troizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Tof le "FR" a sévit t'es sur le podium, par contre, on attend toujours le GC reprog......... peut être qu'il s'est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pouhaaaaaaaaaaaaaaaaa, le 105 CR arrive avant le GC Reprog !!!!!! Bon anniversaire ami Bobi, je boirai à ta santé !!! Avec modération ... Catherine se joint à moi et te le souhaite également ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon anniversaire Bobiiiiiiiiiiiiiiii et un freetrack avant le GC reprog !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon anniv Bobi et range ton flingue ! (Même avec un 140 qui se met en sécurité après 10" de pleine charge, je passe devant un 105 reprog !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 BobiLes filles, y en a qui bosse hein ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 eh eh bon anniv ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci a tous, les topains santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 : pour moi mon copain désoler pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je vois ca pour miss rasta t'es a l'heure mais moi pas , pffffffffffff ..................meuhnon y a pas de bleme ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je te donnerai une grosse BISE jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ah ben merdoum ! je t'avais posté un message mais ça n'a pas dû l'enregistrer donc je recommence bon anniv mon bobi ....à la vodka dans un verre à bière biz ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites