rasta1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon anniv guillaume , en espérant que ça te fasse revenir nous faire un coucou ....................même furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 rasta a écrit:bon anniv guillaume , en espérant que ça te fasse revenir nous faire un coucou ....................même furtif :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bobi19 a écrit:rasta a écrit:bon anniv guillaume , en espérant que ça te fasse revenir nous faire un coucou ....................même furtif :3729: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Et moi, c'est très en retard que je te souhaite un joyeux anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 rasta a écrit:bon anniv guillaume , en espérant que ça te fasse revenir nous faire un coucou ....................même furtif je refait un essai ........des fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 arfff ... tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 a mon avis c'est rapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 alteaboy a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites