Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof69

coffre qui ne s'ouvre plus !

Messages recommandés

mon coffre ne s'ouvre plus ! heureusement j'ai pu l'ouvrir de l'interieur en rabattant la banquette , il y a une petite fente pour passé un petit tourne vis pour le deverouillé . je n'entend plus le petit bruit electrique de la gache j'ai essayé de la graissée mais rien a faire ! je pense que je suis bon pour passé au garage . Mad
j'ai vu que rasta l'avait fait changé aussi .
pensez vous que ce soit chiant a changé sois meme ? ca doit bien pouvoir se trouvé chez seat ou wv en pieces detachées .
ca tombe bien ! juste avant les fetes de fin d'année !

oui tu est bon pour aller chez seat

il doit etre possible de la changer soit-même, il faut juste regarder pour enlever le garnissage de la porte de coffre . de plus regarde y avant de commander la neuve pour voir s'il ne faut pas des outils speciaux pour la démonter (pas de vis en y ou autres ... ) Wink

j'ai essayé de demonté le garnissage du coffre , mais c'est la galere c'est tout clipsé , j'ai pas envie de tout cassé !
je vais allé dans le garage ou vont mes beaux parents a la campagne , ils se connaisset bien , reparateur toutes marques (garage ad ) , vu que je suis pas chez moi pour les fetes , puis sur lyon il va y avoir encore 3 semaines de delais !

tof>>>j'ai changé la mienne chez seat :
poignée = 48.32€ ht
main d'oeuvre = 42€ ht

tu dois pouvoir la changer toi-même , mais
il doit y avoir un réglage à faire

bon je suis allé ce matin chez seat , il n'avait pas la piece en stock , donc il la commande .
d'apres le chef d'atelier ca peut soit venir de la poignée , soit de la serrure .
il me rappelle des qu'il ont la piece . ils on demonté la garniture de coffre et l'on gardé , j'ai l'impression de roulé dans un stok car avec tout les cables qui pendent derriere ! affraid et avec la banquette rabattue c'est encore pire ! affraidaffraid :bid:

t'as pas une tite photo pour voir comment c'est fait ? Wink

j'en ferait une demain !
c'est pas beau a voir ! les cables , le moteur de l'essuie glace ... on dirai l'interieur d'une logan ! :bid:

ça, c'est l'interieur de la derniere sandéro ! :bid:

mais toi c'est comment ? Laughing

bon ca y est mon coffre est reparé !
changement de la poignée chez Seat , ca a été vite fait ( 10 minutes environ , juste le temps de boire un café ! :bid: )
prix: 80 roros tout rond avec la main d'oeuvre . Wink

Bien moi j ai une connerie depuis ce matin,

En roulant, j appuie sur le bouton de la console centrale, et il ne deverouille pas la voiture, alors je m arrete, je sors en enlevant la clé, et tout ce dévérouille.Shocked

Deuxieme truc, la poignée, arriere ne doit plus fonctionner, car a l arret cle contact enlevé, je dois lever le logo seat, et enfoncer un coup pour ouvrir le coffre. confused

C chiant et en plus ca va me couter cher Sad

Si vous avez des pistes, j suis preneur

loule >>>j'ai eu le même genre de binz , le coffre s'ouvrait encore mais je devait forcer vers le haut .........bilan: changement de la poignée complète (gros s) chez seat (100€ env )

mort de rire Very Happy

J ai fait monter les pneus neige cet APM,

le mec m appelle, 10 minutes apres que j ai posé la bmb

comment on ouvre le coffre msieur ?????

Tu leves le S en tu pousse dessus, le mec imcapable de comprendre au tél , obligé de marcher 5 minutes pour ouvrir le coffre

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Ca sent le froid et la neige, Rolling Eyes

ca m'est arrivé aussi sur mon 140, changement de la poignée de coffre 80 euros ,
sur ma 1 ere bmb j'avais fait reglé la gache de fermeture ( en bas ) car il avait du mal a se fermé , un petit ajustage est tout etait nikel ! Wink

• Créer...