ohecmoi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pour ceux qui souhaitent mettre une petite touche de chrome autour de leur compteur, voici un lien sur Ebay http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290260023141 On s en sort pour 36 euros ! Il s agit bien des anneaux et non des cylindres chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ohecmoi, a tout hasard,t'aurais pas une ref pr une petite touche de chrome autour de mes anti brouillards.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi je me suis renseigne et ca se fait que pour la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je n ai encore rien trouvé non plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sa ce clipse ou coller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 a la base ca se clipse, et sinon, un jeu de double face à decouper est fournis si y a du jeu ! J'ai pas eu le temps de les monter, je laisserai un petit mot apres la pose pour donner un avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Les anneaux sont posés, pas eu besoin d'utiliser le double face ! Ils se sont emboités sur leur emplacement ! Il faut tout de meme appuyer fortement pour insérer les anneaux afin qu il épouse la forme du support qui n est pas totalement plate ! Le rendu est ! Un Paris Roubaix, sur les pavés, permettrait de verifier qu ils tiennent bien en place ! Dans le cas contraire, y mettre un petit point de colle ! Pour le rendu en image, se rendre sur le lien de début de sujet. Faites vous plaisirs, pensez à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Les anneaux compteurs sont plus facile à installer que ceux des bouches d'aérations gauche droite.Suite à un achat kit SEATconsole centrale,j'ai eu aussi les anneaux facon alu pour les bouches d'aerations .Là j'ai trouvé personne pour l'installation,apparemment c'est galère,donc c'est resté ds la boite. Si qq a déjà fait ce type d'installation?qu'il le dise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hello Jl ! pour les anneaux d'aérations bah si c'est clipsé y'a k'a pousser fort !! et si c'est pour remplacer ce cercle gris alors tu dois déclipser la bouche d'aération en passant la main dans le trou que laisse la partie clipsée qui est sur l'exterieur du tdb lorsque tu ouvre la porte !! (j'sais pas si c'est clair mon histoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'espère que t'es plus clair avec tes clients :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Non et toi , t'as compris ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 7 février 2009 je vais peut etre me laisser tenter pas ces anneaux chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 7 février 2009 Sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 7 février 2009 la qualiter est bonne?sa bouge pas meme que clipser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 7 février 2009 RAS;celà ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 8 février 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites