rasta1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bien fourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sorry pour le retard copain.........mais joyeux annif et quand tu veux avec une bonne vodka en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Yes sorry pour le retard le petit vieux !!! mon petit gars !!! que cette nouvelle année soit encore meilleure que la précédente et moins que la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon anniv Sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 lucaralf a écrit:Bon anniv Sven+1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'avais pas oser Jean-Phi de peur qu'on me dise "ça sert pas à grand chose il passe pas depuis un moment !!!" Salut Sven je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 patrick13 a écrit:Salut Sven je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon anniv' Sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 héhé , happy bhirthday père fourré !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 patrick13 a écrit: J'avais pas oser Jean-Phi de peur qu'on me dise "ça sert pas à grand chose il passe pas depuis un moment !!!" Si si, il est de retour régulièrement ! sven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bon anniv maitre sven !!!!!!!!!!!!!!! santé !! ca va rechauffé un peu par ce temps digne de la russie ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Happy Birthday Sven ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 rasta a écrit:héhé , happy bhirthday père fourré !!!!!! a bientôt dans le ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 [quote="titjaune"]patrick13 a écrit: J'avais pas oser Jean-Phi de peur qu'on me dise "ça sert pas à grand chose il passe pas depuis un moment !!!" ben dis donc ,tu ose pas souvent......mais tu le fais quand même ben fait le alors sans oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="pocoloco"]titjaune a écrit:patrick13 a écrit: J'avais pas oser Jean-Phi de peur qu'on me dise "ça sert pas à grand chose il passe pas depuis un moment !!!" ben dis donc ,tu ose pas souvent......mais tu le fais quand même ben fait le alors sans oser C'est parce qu'un modo me l'avait déjà reproché à deux reprises (si mes souvenirs sont bon), car pour l'une des deux fois, à l'époque, le gars n'était pas passé depuis un moment, chose qu'il avait fait peu après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 kjfs a écrit:pat, tu avais aussi annoncé les aniv avec de l'avance!ça c'est vrai quel honte ce jour là mais le modo en question n'était pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ça doit être moi , j'étais assez à cheval avec ça par contre , entre l'anniv du tartanpion lambda qui est juste venu mettre une annonce de sa bmb et celui du PERE FOURRASSE!!!!!!!!!!!! .........c'est pas la même limonade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Doit toujours être en transit le Père Fourasse, l'est pas passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 rasta a écrit:ça doit être moi , j'étais assez à cheval avec ça par contre , entre l'anniv du tartanpion lambda qui est juste venu mettre une annonce de sa bmb et celui du PERE FOURRASSE!!!!!!!!!!!! .........c'est pas la même limonade Ton intervention avait eu du bon, tu vois, je fais attention maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Joyeux anniversaire Sven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites