Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 bonjour a tous ! voici mon altea XL après avoir eut pendant 3 ans un Altea normal. C'est plus grand et la plage arrière et bien plus pratique a enlever..! je suis toujours à la recherche d'un solution pour pouvoir me procurer des coques de rétroviseur en chrome MAT ( et non brillant) , C'est dispo sur le catalogue des pièces d'origines SEAT en Espagne,Allemangne, Angleterre...mais pas en France! Si je donne à mon concessionnaire la référence (5P8072500A), il ne peut pas la commander car pour lui la référence n'existe pas. si vous avez une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 belle bmb ! bienvenue chez nous l'ami ! en fait c'est la meme couleur que les coque du FR que tu veut mais pour le xl . moi j'en ait jamais vu voit avec nos ami belges , apparement ca trouve chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenu chez nous :3700: :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pocoloco a écrit:bienvenu chez nous :3700: :vlf: :3729: belle bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ........jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sympa ta xl :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue ici alfcop belle BMB...tu as surteinté les vitres avant, non ? c'est la même teinte que celle d'origine pour le surteintage arrière ? j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 effectivement les vitres avant ont été surteintés avec la même teinte que d'origine ( glasstint),c'est plus classe..! les jantes en 17' rendent mieux sur l'XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Belle XL Les vitres teintées à l'avant, COOL !!! Pour les rétros, moi aussi je les veux Dans la semaine je dois passer chez mon concess pour un Pti soucy de panneau de portes déformé, donc je prend l'info et je te tiens au courant Mais effectivement ce sont ceux de la FR donc pas trop dur à trouver mais peut être un peu cher, à voir ... Le Black et les Zenith @+ ALF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites