Tayoroma 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 de temps en temps, quand je mets les phares, ils s'enclenchent pas, et quand je fais des appels de phares, ils appellent rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le levier à l'air bon, d'autant plus que des fois, je mets les phares qui pharent pas, je ne touche pas au levier, puis les phares se mettent à pharer normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tu as le comodo dans quelle position ? "AUTO" ou alors "0" ? si c'est une version avec allumage automatique, je pencherais à un problème multiplexe, ou alors un pb du capteur de luminosité. Mon conseil : va dans un garage (VW Seat Skoda), et fais brancher la valise diagnostique, il doit y avoir un message dans l'historique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'ai pas les phares auto, et puis les phares auto, c'est plutôt les codes ou les croisements auto, pas les éblouisseurs auto... ça a l'air de se calmer un peu, les phares ont l'air de mieux répondre. affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 un faux contact alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tayoroma >> tu as quand même de drole d'expression pour parler des phares ! :bid: entre les phares qui pharent ou qui pharent pas, les phares qui n'appellent pas et les eblouisseurs auto tu fais fort :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 :bid: ça me fait penser à : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloo 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ça fan-phare-on dur ici :bid: Moi c'est mon clignotant AR Droit qui ne clignote plus de temps à autre (avec voyant au tdb). Je croyais le problème résolu par Seat mais que nenni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 peut etre un faux contact au niveau des cosses ou de l'ampoule , a verifié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloo 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Seat BJ est censé avoir fait ça la semaine dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ah ben c'est peut etre pas ca , un relais ou un truc electronique . ahh les voitures modernes ! c'est plus ce que c'etait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'ai inventé le verbe "pharer" :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ouais, donc... les pharent ne pharent plus, et quand ils ne pharent plus, les clignotans ne clignotent plus. La commande est en cause puisque les warning warninguent même quand les cligno ne clignotent plus. Par contre, le régulateur de vitesse régule quand même... Problème de faux contact probablement. fo que je vois rapidement avec la concession près de chez moi, parce que les clignotants, c'est déja plus embêtant, parce que j'ai pas l'outillage pour tomber le tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites