Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
god205tct11

GodefroY 205 TcT : çà tourne pas trop mal !! AU FEU ! Photos

Messages recommandés

Merci à vous ^^

Oui des conseils éclairés sont toujours les bienvenus tant que c'est constructif ^^

Keutain il y a 1 an j'avais pris la sybele car j'avais de gros soucis de réglages ... Il n'y avait pas moyen de mettre la bonne pression d'essence avec la pression de turbo ... soit elle déconnait à bas régime ... soit en accél ... soit en haut ... à ce jour elle va à peu près bien même si elle est trop riche (mais je préfère un poil trop plutôt que pas assez ^^)

Et pour me payer cette bestiole j'ai revendu ma sybele ...

En effet j'ai préféré mettre des sous dans un chassis plutôt que d'aller chercher encore 10 ou 20 ou +++ de CV pour motricer encore moins ... là déjà c'est dur dur ...alors on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ^^
Alors un peu de nouvelles de ma titine...

Ben alors quaife monté et oui a va mieux ! c'est bien plus propre mais çà cire encore en 1 et 2 ... même avec les toyos r888...

Il y a plus efficace mais c'est moins conduisible en ville ...

Depuis j'ai tourné à Folembray et hier à croix en ternois et tout va bien !

Sauf ue hier j'ai fini la journée à 0.5 br donc je ne sais pas ... ptét juste une fuite de sural ou alors un turbal ... ?

à suivre ...

Ce qui est bizarre c'est que je monte direct à 0.5 ou 0.6 suivant le rapport mais que je n'ai aucun boost ... alors je ne crois pas trop à la fuite ???

çà tombe ça a commencé il y a un certain temps car je ne regarde presque jamais ma pression de turbo ...

Ah oui aussi autre symptôme ... de la fumée sort du turbo .. (avec la couverture thermique ... (est ce elle qui brûle encore ou le turbo qui n'est plus étanche ...??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie .... le fait que tu soit direct a 0.5B , c'est Louche alors que avant tu etais a 0.9B ....

Soit une fuite , soit tu jeu qui ferait passé la pression directement par l echappement ......( apres ya d autre truc , dump , w-g )

Pour ta fumé qui sort du Turbo , certe oui ya ta Couverture qui prend souvent des coups de chaud, je te dirais de l enlevé et de faire un essai sans couverture .... si ya de la fumé ( d echappement ) le tutu ne serais Plu trop "etanche " ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ce midi démontage ...

et il a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre !

Disons que le turbal boge du collecteur ... on regarde et toutes les 4 vis qui le serrent normalement sont deserrées et pas un peu !

donc du coup çà a dî chauffer sévère autour là ou il y avait une fuite de la couverture thermique et hop direct vers le faisceau de la 205...

tout a bien eu chaud !:

Photos à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
il parait que la gaine thermique pour turbo c'est vraiment pas bon pour les turbos ...


sisi très bon et conseillé ^^

Si ton turbo dégage à cause de la chaleur, c'est pas à cause de la couverture ... c'est tout simplement parce que çà chauffe trop ... donc mauvais mélange air/essence ou que ton turbal c'est dla merde ?

enfin c'est mon idée ...

@++ GodefroY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'a pas aimé Folembray on dirai ...
to faisceau a fondu mais rien est "trop" endommagé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...