Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
god205tct11

GodefroY 205 TcT : çà tourne pas trop mal !! AU FEU ! Photos

Messages recommandés

Vu les chevaux que tu auras tu peux te permettre d'avoir le cuir

cool pour toi ca sent la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis le cuire ça se démonte!! Enfin la banquette!! (et deux baquet c'est facile à monter si on a les bonne platine de fixation...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez godefrois c'est nikkel tout sa felecitation bientot GTI vroummmmmmmm pschiiittttttttttttttttttttttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
allez godefrois c'est nikkel tout sa felecitation bientot GTI vroummmmmmmm pschiiittttttttttttttttttttttttttttt


Ptdr mais tu as tellement raison !!

@++ GodefroY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle commence a avoir de la gueulle ta 205 , st'un bon projet et tu ne neglige rien ,vivement quelle soit fini pour quelle fasse parler d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les news du moment ^^

Hier j'ai remonté ls quelques derniers plastiques ....
Essuis glaces
la durite du lave glace !!

mdr

Le dernier manchon pour l'arrivée d'air à la sortie de la boite à air BMC

En gros on est bloqués car j'ai pas encore reçu ma ligne d'échappement en dia 60,3 ....

reste la partie inférieure du Tableau de Bord mais on va d'abord faire des tests de chauffe du moteur et aussi pour les sondes de Température et Pression d'eau et d'Huile ...

Remplissage de la Boite ^^ (ne pas oublier !!)

Puis çà sera la fin avec les soudres au propre des derniers fils

Décrantage du Train Arr et réfection à neuf des durites de freins rigides vers l'arrière de la titine .... (çà c'est prévu ce week end ^^)

@++ GodefroY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu doit etre precé de rouler avec lol . Bon courage pour la suite t'inquiete sa arrive au bout mec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimxsi a écrit:
Tu doit etre precé de rouler avec lol . Bon courage pour la suite t'inquiete sa arrive au bout mec lol


Tu n'imagines même pas !! çà fait 1 an que j'ai pas roulé avec une titine digne de ce nom !! et plus de 6-8 mois qu'on a commencé les premiers travaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ca doit te manquer mais a mon avis tu seras pas décu d'avoir attendu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala c'est le début de la fin!! T'as jamais étéausi près des premier tours de roues!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
god205tct a écrit:
J'oubliais encore !!

J'ai ressorti çà .... livrés depuis quelques mois par mon sellier préféré ^^ Cuir Noir à Coutures Rouges 100 % conforme à l'origine !! Merci SeB !!





Certains diront que c'est nul de chercher des chevaux et de foutre un cuir .... Ben ...c'est pas grave c'est pas leur caisse ^^

@++ GodefroY


magnifique t'es sieges !! tu les a fait refaire ? t'en a eu pour chere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelo a écrit:


magnifique t'es sieges !! tu les a fait refaire ? t'en a eu pour chere ?


Merci !!

Oui ils ont été refaits à 100% avec armature en excellent état et mousse neuve pour le chauffeur et très bonne pour le passager ....

Je ne te dirais pas le prix car il s'agit d'un prix d'ami (je penses) mais il est vrai que çà représente une belle somme ... je peux si tu le veut te donner les cooordonnées du sellier en MP ??

@++ GodefroY

PS : Ce soir je n'ai monté que la banquette arrière et rien que çà on en prend déjà plein la vue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ^^

J'avais oublié de préciser pour mon train Arr de 43.000 km certifiés !!

Deux photos suffiront pour comprendre .....









Il y en a qui se gênent pas de vendre des trucs pareils .. vlà ce que c'est d'aller acheter des t rucs à 200 km de chez soi à minuit ^^ M'enfin heureusement que je n'avais payé que 100 € mdr .. le prix des freins ^^

Heureusement aussi que j'en avais un autre de 309 16S sous la main .. 141.000 km celui là ^^ On lui a greffé les freins du 43.000 km avec les durites Inox et les amortos Kyaba SR qui vont bien ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !! je viens de recevoir çà !! on l'attends depuis 1 semaine !!!

Ligne Inox diamètre 60,3 mm (même diamètre que la descente)





Montage ce midi + Remplissage liquide de refroidissement et Huile de Boite ...

Premiers essais ce soir !! pour la chauffe du moteur et la vérification des différentes sondes ^^

Pas de route encore car on fini les freins ce week end ^^

Hihi j'ai hâte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement le projet terminer

j'ai trop hate de la voir tourner !!

je prechauffe les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué clair que çà motive !!

Ya encore du taff (mais des conneries) une ptite vis par ici et une autre par là ....

Remonter la partie basse du tableau de bord avec la boite à gants et toutes les conneries qui vint au milieu et qui servent à rien .... Cebdrier Horloge et Tous les Boutons ^^

Fixer correctement les sièges avants ....

Enfin des finitions ...

IL faudra qu'elle soir fin prête pour lundi car c'est RDV au Contrôle Technique !! Puis dans la foulée Préfecture ^^

@ Bientôt sur les routes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reuh ^^

Ce soir en rentrant du taff j'ai mon ami Vincent qui m'a apporté une belle palette estampillée PTS ....

Et Oué !! Les jantes sont arrivées !!! après 3 mois de délai ou plus !!

Grises Anthracites .... Par contre pas de bord poli (sniff !!) mais bon à priori ce n'est plus fabriqué ...) (à vérifier ^^)

Photos à venir mais bon ce sont des jantes PTS neuves emballées ^^

@++ GodefroY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis voici une photo des Jantes PTS ....





Enfin 1 seule ^^ Les 3 autres sont pareilles !!

Livrées complètes avec Caches Centraux et Goujons et Ecrous Anti Vol ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!!! Elles sont superbe ces jantes! Meme sans le bord poli là ça fera trop beau sur la caisse blanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle les pts

jespere que tes antivols sont bon ,moi javais vu un test ou les MAC GUARD avait terminer premier , ils avait meme dit que la solution pour les virer etait de souder une bare dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_59 a écrit:
trop belle les pts

jespere que tes antivols sont bon ,moi javais vu un test ou les MAC GUARD avait terminer premier , ils avait meme dit que la solution pour les virer etait de souder une bare dessus lol!


Oui il y a toujours une solution ...

Mais je vois mal les voleurs s'ammenner avec un potse à souder à mon garage ou devant chez moi avec un MIG ???

Bonjour M'Sieur ^^ on est en train de sdammer des jantes Halu avec di jantes mais on a besoin de l'ilictricité !! Allez m'sieur ?? Fais pas ta putte ^^



PS : Celui qui touche à ma caisse ... Je le butes !! et comme dirait l'autre .... Pas de cadavre .. donc pas de crime !! Le but est donc de jamais retrouver le corps !! (découpé brûlé etc etc ....) éparpillé dans la nature .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est clair , mais fait gafe les manouches il savent trouver du jus loool , nan mais faudrai vraiment etre con


et pour le corps ce qu'il y a de bien c'est que l'on habite pres du canal ,meme combat pour ma tuture , si on fait de bon petit morceau ,les silures les mangerons , et les os ba sa brule bien


nan mais c'est bon je me calme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...