helder46 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 VAG-78 a écrit:bah je pense pas vu qu'il y en pour plus de 7000€ de pieces et j'ai pas payé plus de 2000€Heeuuu!!! Comment tu a fait pour depenser si peut pour autant de modifs? T'és le fils du boss de Seat ou quoi?!!! Du coup y a que le moteur qui ne suit pas! ou ta fait aussi des modifs a ce niveau là?Elle est belle aussi la leon sur la photoA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui sympa la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 y a pas que podgi qui se fait piquer son cache de bas de caisse ..... j'ai un copain qui en avait perdu 2 et du coup il a arreter de le changer ....c'est toujours la voiture des parents ou c'est a toi maintenant ? parce que des parents qui accepterai ça sur leur voiture doit pas y en avoir beaucoup en tout cas c'est super bien ce que tu fait car c'est bien fait en OEM et en plus c'est de la débrouille pour les pieces, chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est la leon de motors de l2p sur les tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bobi a écrit:y a pas que podgi qui se fait piquer son cache de bas de caisse ..... j'ai un copain qui en avait perdu 2 et du coup il a arreter de le changer ....c'est toujours la voiture des parents ou c'est a toi maintenant ? parce que des parents qui accepterai ça sur leur voiture doit pas y en avoir beaucoup en tout cas c'est super bien ce que tu fait car c'est bien fait en OEM et en plus c'est de la débrouille pour les pieces, chapo toujours la voiture des parents Sylvain59 a écrit:c'est la leon de motors de l2p sur les tofs ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je comprends elle est a qui cette Altea Vag-78, 97madigwa, des parents a qui ou a personne? (sinon je viens la chercher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Pti Dave a écrit:Je comprends elle est a qui cette Altea l'Altea est aux parents a la Base, il nous laisse la modifier depuis le début (VAG-78 et moi même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 97madigwa a écrit:l'Altea est aux parents a la Base, il nous laisse la modifier depuis le début (VAG-78 et moi même)Et vous êtes deux fréres si j'ai bien compris Et vous avez quoi perso chacun comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bah rien on roule avec l'Altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 VAG-78 a écrit:bah rien on roule avec l'Altea Sympa les parents quoique vu comment vous équiper leur caisse et si en + c avec votre pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pti Dave a écrit:pour cela tu vas ds le quartier a podgi meunon, même pô vrai, c'est cool chez moi....c'est toujours chez les autres que je me fait abîmer ma caisse ou voler des trucs dessus ! bobi a écrit:y a pas que podgi qui se fait piquer son cache de bas de caisse encore un gang qui sévit....comme celui des voleurs de pédale d'embrayage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 et sinon les escrocs là !! y'a moyen de prendre des photos pdt, histoire de ne pas nous laisser comme des buses devant des trucs finis à nous faire baver ... Y'a 2, 3 trucs qui sont interressant et surtout faisable puor nous simple mortel .??... Au fait question pour les xenon ... on est pas censé avoir des buses de laves phares obligatoires avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 koyotte a écrit:Au fait question pour les xenon ... on est pas censé avoir des buses de laves phares obligatoires avec ?Bientôt bientôt en montage comme a l'origine y'aura bientôt autre modifs en 2012 mais lesquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 gicleurs de lave-phares posés il reste à faire peindre les capuchons, installer la pompe et raccorder a la centrale electrique correcteur d'assiette en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 les caches sont deposés chez le carrossiersi tout va bien je les recupere demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 le cache du capteur de pluie est poséet voilà l'autre coté du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 beau boulot , et dire que c'est une "réference" à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 les lave-phares fonctionnent super bien manque plus que les caches et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est vrai ça lave bien le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bobi a écrit:c'est vrai ça lave bien le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 encore des petites modifs aujourd'hui photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pour les laves phares tu a changer le bocal et mis la deuxieme pompe ou raccordé sur celui d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai fais un trou à l'emplacement de la pompe lave phares Après j'ai mis le joint puis pompe Après je vais faire un autre trou pour mettre la sonde de niveau de lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est branché comme d'origine avec un relais relié à la centrale electrique et un fusible dans la boite à fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je reste impressionné par votre boulot car vous bricolez jamais une modif tout est 100 % d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bobi a écrit:je reste impressionné par votre boulot car vous bricolez jamais nue modif tout est 100 % d'origine C clair A quand la greffe du 2.0Tfsi DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui bravo , c'est fait avec goût et dans les règles bon vous la faites quand la photo de l'épave d'altea ou vous récupérez toutes ces pièces ? hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 par contre avec toutes ces modifs vos parents peuvent jamais s'en servir^^ elle est toujours au garage non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pti Dave a écrit:C clair A quand la greffe du 2.0Tfsi DSG Si on change un jour on mettra le 2.5 TFSI des TTRS et RS3 en S-tronic (DSG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Le 2.5 des audi non Et c quoi la modif ds le bourrin? c pas le 2.5 non non Bien vu les lave phares et les xénons d'origine lui change vraiment son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 les A3 8p et les TT mk2 sont sur le chassis de golf 5 comme altea donc le 2.5 TFSI 340ch rentre sur Altea sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pti Dave a écrit:Le 2.5 des audi non Et c quoi la modif ds le bourrin? c pas le 2.5 non non Bien vu les lave phares et les xénons d'origine lui change vraiment son regard Le cache batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 tient donc les essence n'ont pas la mousse anti bruit sur le capot moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 FSI a écrit:par contre avec toutes ces modifs vos parents peuvent jamais s'en servir^^ elle est toujours au garage non Les grosses modifs faut les faire la nuit Ou en plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 rasta a écrit:tient donc les essence n'ont pas la mousse anti bruit sur le capot moteur ? non c'est que les diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 un petit filtre a air ? ou boite a air modifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 rasta a écrit:tient donc les essence n'ont pas la mousse anti bruit sur le capot moteur ? si moi je l ai sur le 2.0 ........enfin je crois....j'ai un doute maintenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bien le bouchon d'huile chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bobi a écrit:bien le bouchon d'huile chromé D'origine d'Audi R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites