bobi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c'est ceux qui avait les vitres rayés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Jolie Ca change son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui ! tu peux regarder la reference de ta commande de phare comme tu as un facelift avec xenon ?C'est pour changer la mienne quand j'aurais le correcteur d'assiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schtroumpf1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Yes ! Beau gosse ces petit xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 moi j'adorais c'est ceux a fond noir sans chrome (mais qui sont pas directectionnel) surtout avec la calandre cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je devais mettre ceux la au départ mais je suis tombé sur les autres donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 VAG-78 a écrit:oui ! tu peux regarder la reference de ta commande de phare comme tu as un facelift avec xenon ?C'est pour changer la mienne quand j'aurais le correcteur d'assiete Je veux bien t'aider mais ou est cette référence Tout ce que je sais c que je n'ai pas de correcteur d'assiette a coté de la commande de réglage d'éclairage du tdbSi tu veux une photo pour t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tu mets la commande sur 0tu enfonces le bouton tout en le tournant vers AUTOapres tu tires vers toi et tu devrais voir la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 VAG-78 a écrit:tu mets la commande sur 0tu enfonces le bouton tout en le tournant vers AUTOapres tu tires vers toi et tu devrais voir la ref Exact ca marche, ca vient tout seul G 2 références:- celle dérriére la commande de phare auto est: 5P1 941 431 EA- celle dérriére le réglage d'éclairage du tdb est: 5P0 919 093 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ah super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 si toutes les pieces montées sur la voiture avaient été achetées neuves chez Seatça ferait plus de 7000€ ! hors cablage peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Nouvelles modifs veilleuses LED et eclairage de plaque LEDJe vais mettre les veilleuses en DRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 voilà ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai aussi mis les leds pour l'éclairage de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 RNS 310 Vendu et bixenon à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 déçu de la qualité d"éclairage ou tu vends ta bmb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je change juste les phares niveau qualité j'adore, on voit trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Tu changes ton 310 et tes phares contre quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 RNS510 et d'autres bixenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 cette semaine changement de la sonde de temperature de liquide de refroidissment et des Bixenon.Bientot :Ajout de l'allumage auto de feux et des essuis glace changement des balais d'essui glace avantJoyeuses fetes à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ampoule Xénon D1S 6000kveilleuses ledantibrouillards d'origine j'ai reçu hier le capteur de pluie et luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Alors tu passes de bonnes fetes sous la luminosité de tes nouveaux xénons Tu en as fais mine de rien des modifs sur ton modéle de "base" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schtroumpf1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 le changement des feux par des xenon me rend jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pti Dave a écrit:Alors tu passes de bonnes fetes sous la luminosité de tes nouveaux xénons Tu en as fais mine de rien des modifs sur ton modéle de "base" ah ça oui les xenons c'est trop top ! dis moi tu pourras mesurer à combien de cm ton capteur de pluie est du montant de pare brise ?et la longeur du cache du capteur aussi si tu peux schtroumpf a écrit:le changement des feux par des xenon me rend jaloux ! j'ai les autres à vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J e vais te mesurer ca pas de probléme par contre réédit ton message avec la longeur du ... aussi je vois pas de quoi tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 voilà c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Qu'est ce que tu fais avec ton pc démonté Sinon le centre du capteur de pluie est a 9cm du bord du montant de pare brise ou plus précisement du cache essui glace et le cache fait aussi 9cm de longueur (cote prise de l'intérieur: longueur totale)Voila monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 c'était mardi pour aligner les optiques avec le pc merci pour les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 le capteur est monté, la centrale programmée il reste plus qu'à commande le cache et la feuille de gel pour mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 voilà le capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 interressant ça ?! ça te coute combien au final capteur et autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 le mieux c'est de trouver un capteur d'occasion avec le support enlevé du pare briseparce que sinon il faut changer le pare brise ...sinon il y a en a pour 100€ la commande phare105€ le capteur13€ la feuille gel11€ le cache 9€ le ressort de retenue (piece grise sur le capteur)et p'tre 10€ cablage j'ai pas encore changé la commande phare, j'ai une de leon que j'ai eu avec le capteur en attendant de prendre celle de facelift sans reglage de la hauteur des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ah ouais, pas donnée quand même la modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Woauuu! 250€ pour que les feux et les essuie glasses marchent tout seuls! je prefere le faire moi meme! Bonne Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 j'en aurais meme pas pour la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 C quoi la feuille de gel?Et ca donne quoi de l'extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 la feuille de gel ça doit servir à mieux capter la pluie ça resemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 OK pour la feuille de gelDommage de l'extérieur ca fait pas top, mais comme tu disais sinon il faut changer le pare brise, tu n'as plus qu'a te prendre un bel impact dans le champ de vision ou te le faire casser (pour cela tu vas ds le quartier a podgi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je prefere comme ça moi, le pare brise était cassé on a demandé un avec emplacement pour capteur de pluie et apparement c'était pas possible bla bla bla l'assurance verifie apres ...il y a 8 pare brise differents je crois avec capteur / sans capteur / chauffant / non chauffant / avec bande teintée / sans bande teintée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Sinon il y a le système Valeo qui fait la meme choses pour moins chere enfin juste pour l'allumage auto des phares...Cliquez ICIC'est quasiment le meme système, je pense me le prendre des que mes reparations seront fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schtroumpf1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 on ne les arette plus les frangins !de la modif, de la modif et encore de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 la prochaine c'est le correcteur d'assiette en fin de semaine ou la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ca aurait pas couter moins cher de prendre direct la version haut de gamme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bah je pense pas vu qu'il y en pour plus de 7000€ de pieces et j'ai pas payé plus de 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites