VAG-78 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 le traitement de vitres, les bixenon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Si manque plus que les vitres teintés et les xénons tu l'as déja disNon sérieux sympa ave les 18p, quel changement, ce sont celle de rvrsrarh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui ce sont bien celles là pour les bixenon j'ai dejà une piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 VAG-78 a écrit:le traitement de vitres, les bixenon ... j'ai pas dit qu'il ne manquait plus rien..........mais pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 - Lumière de pied Golf 5tu peux me faire des photos du résultat stpcompliqué a faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 VAG-78 a écrit:Voilà ! il y a dejà des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 le tuto maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pas le temps de tout demonter pour le faire, je le ferais quand je mettrais les xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi969 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 hello ,toi qui a monté le systéme cornering tu pourrais me dire quelle sont les éléments qui sont nécessaire pourson fonctionnement car j'ai toujours mon prob et au garage ils me disent qu'ils ne veulent pas démonter tant qu'il ne savent pas quel élément c'est exactement . Sinon ils vont devoir démonter 'une demi voiture' terme utiliser par le garagiste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 une demi voiture il faut la centrale electrique et le capteur d'angle de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi969 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est bien ce qu'il me semblait ...ils ont changer le capteur d'angle et il reste la centralequi ce trouve sur le cote du tableau de bord cote conducteur c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui au dessus des pedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi969 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oky merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Et un bel embout d'échappement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ah bah voilà !!!! ...........maintenant elle est bien mieux les jantes ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui c'est prévu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pti Dave a écrit:Et un bel embout d'échappement non? Cette sortie de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 VAG-78 a écrit:Ben tu n'a pas trainé pour les monter !!! Content que tu sois content, tu vois c'était pas la peine de les essayer C'est clair que ça change la gueule de la voiture... C'est ce que je me dis quand je vois la mienne en 16"... Attention quand même il y a 2 roues avec les pneus "presque au bout"Sinon elles ne sont pas trop lourdes à trainer ?Et je penses qu'il y en a une qui a perdu une masse d'équilibrage, car j'en ai retrouvé une (5g) là où elles étaient stockées, donc ça doit peut être vibrer un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui ça change direct pour les pneus je sens bien que c'est pas le top niveau tenu de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 VAG-78 a écrit:oui ça change direct pour les pneus je sens bien que c'est pas le top niveau tenu de route Surtout en sortie de courbe (ronds point notamment) la roue intérieure avant a tendance à cirer, fais gaffe sous la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 97madigwa a écrit:Pti Dave a écrit:Et un bel embout d'échappement non? Cette sortie de prévuil me semble la connaitre celle-là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ah bah voila c'est tout de suite bien mieux hate de voir cette sortie de biza cupra monté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 rvrsrarh a écrit:Sinon elles ne sont pas trop lourdes à trainer ?oui même question !! en plus toi c'est un 105 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 koyotte a écrit:oui même question !! en plus toi c'est un 105 non ?Non 102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Non a quatre dedans et les 16" dans le coffreÇa roulait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schtroumpf1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 pour l'embout d'échappement c'est la voiture a Maze ? c'est moi qui lui est posé faut que je post les photos du rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 schtroumpf a écrit:pour l'embout d'échappement c'est la voiture a Maze ? c'est moi qui lui est posé faut que je post les photos du rasso ! Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ah enfin ,tu les a tes 18p, ca le fait grave, pour l"embout ca le fera aussi, moi aussi j'aimerai changer le mien, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schtroumpf1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ouai sa a comme même plus de gueule avec les jantes !photos du rasso IDF !toi, altea45 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il manque les 18p sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bientôt des nouvelles modifs pour cette fin année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 super les reference pour les boutons leve vitre :merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 de-rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schtroumpf1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 97madigwa a écrit:Bientôt des nouvelles modifs pour cette fin année qu'est ce que tu vas nous faire encore ?en tous cas elle a bien evoluée cette altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai reçu une partie des pièces aujourd'hui La suite la semaine prochaine, je vais essayer de faire en sorte que ça soit prêt pour HerblayLa semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 quoi que ce soit , un petit tuto , stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 VAG-78 a écrit:J'ai reçu une partie des pièces aujourd'hui La suite la semaine prochaine, je vais essayer de faire en sorte que ça soit prêt pour HerblayLa semaine prochaine il y a quoi a herblay la semaine prochaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Y'a un rasso du groupe VAG, je ferai un post à ce sujet ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 retour en 16" pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 les phares au xenon c'est pour l'hiver aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 t'as pas trainé pour remarquer j'ai laissé une petite fuite de la prochaine modif il manque les D1S et un ballast pour les faire fonctionner en fin de semaine prochaine ça devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 tu va pouvoir apprecier alors ..... surtout en cette periode ou les nuits sont longues manque plus qu'un traitement des vitres pour etre parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oui je vais m'occuper du correcteur d'assiete OEM pour qu'ils soient directionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut a toi, sympa les xenons, t'en a eu pour combiem pour l'ensemble ? ca me tente, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 tu prends tout chez Seat 2000€ sinon faut prendre des non directionnels chez OSCAROy'en a pour 400€ les deux phares + 40€ les ampoules D1S sur ebay.de50€ les adaptateurs sur ebay.de150/180€ les deux ballastsdonc environ 650/700€ ou alors regarder tres souvent sur leboncoin et trouver une affaire comme moi,je dois etre dans les 350 avec le ballast que j'avais dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites