VAG-78 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 dès que tu mets le contact si les portes sont fermées ça s'éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ah d'accord j'avais que ça reste toujours allumé même en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 encore une petite modif en preparation il manque juste 2 pieces à commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu arrete pas!!! Qu'est ce que tu nous a pondu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ah il faut attendre vendredi pour les photosj'aurais pas le temps d'aller commander ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 voilà les pieces sont commandées, je vais les chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Joli pédalier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 So nice! j'adore! Pas trop dure a installer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 non super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 by Olive1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Super bmb!!!A quand le petit tuto pou l'ouverture à distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 dès que j'ai une solution qui tient sur la durée si quelqu'un a les radars AR peut me faire des petites mesures pour me dire comment ils sont placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Qu'est ce qui te pose problème sur la durée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 il monte plus jusqu'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu as laissé les vérins de hayons d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je pense que les vérins se fatiguent beaucoup plus.Ils sont prévu à la base pour aider l'ouverture du hayon mais pas l'ouvrir tout seul.Faudrait en mettre des plus puissants je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c'est ce que je me suis dis donc je cherche une fois que c'est bon je vous dis je vais pas vous donner un truc qui fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 sympa la tof retravaillée (ton avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schtroumpf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 éssaie avec des vérins de golf 4 ils ont une poussé de 500 Nmla ref est 1J6 827 550Ec'est une info que j'ai eu sur le net en cherchant pour moi ...reste a vérifié si la longueur est la même !super sympa la photo en B&W HD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je vais essayer avec ceux de la golf 4 d'un ami sinon nouvelle petite modif photos ce soir vers 19h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schtroumpf1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 moi aussi il faud que j'éssaie avec la golf de mon frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 voilà avec un peu de retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Poignées de portes peintes, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 t'aurai pu faire les rétros en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bah non ça va avec la calandre Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bien mieux comme ça les poignées dis elle a le droit a beaucoup de modif en ce moment ta bmb lui manque vraiment un truc, enfin quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bobi a écrit:bien mieux comme ça les poignées dis elle a le droit a beaucoup de modif en ce moment ta bmb lui manque vraiment un truc, enfin quatre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je vois pas de quoi vous parlez j'attends de voir vos draco pas cheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 nouvelle petite modif de ce matin peinture des petites pieces pour diriger les aerateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 petite fonction ajoutée qui peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 sympa , c'est pratique le vag com quand même ah oui pense aussi à remettre un peu d'essence à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oui oui mais c'était en rupture de 95 et 98 ce matin donc j'ai pas trop eu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi969 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonjour vag 78 sympa toutes tes petites modifs ^^j'aurai une petite question. Ta centrale électrique que tu as acheté pour activer la fonction cornering coûte combien ?car j'ai la fonction d'origine sur mon altea mais de fois elle bug et j'aurais aimé la changer en fonction du prix qu'elle coûte merci pour l'info et bonne soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 290€ Chez Seat, mais je l"ai pas acheté pour avoir le cornering c'est quoi le probleme sur la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi969 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 en faite des fois la fonction cornering ne s'active pas quand je tourne le volant ,cligno ,etc et des fois ca marche.Bien sûr quand je vais chez eux tout fonctionne !et quand il passe a la valise ils ne trouvent rien , la ils m'ont change un capteur de braquage mais ca n'a rien changer et maintenant ils me disent qu'ils ont envoyé une demande d'assistance au service technique seat mais il ne trouve rien ....donc ils bloquent me disant qu'ils ne veulent pas non plus changer un demi voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Petite nouveauté photos dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ah, ben les voilà !...il aura quand même fallu qu'on pousse à la roue (sans jeu de mots )très sympa ! il ne lui manque plus grand chose à cette BMB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites