koyotte 0 Posté(e) le 10 juin 2011 l'intérêt de changer ? cette télécommande ouvre mieux la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 10 juin 2011 On avait une version 2 boutons d'origine donc c'est pour ça que j'ai changé Pour la programmation j'ai changé le codage du module confort pour qu'il ouvre bien le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 10 juin 2011 la telecommande coute dans les 60€ chez seat mais je ne l'ai pas acheté neuve il faut faire attention a prendre la bonne ref par rapport à son module confort sinon ça fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Pas cher en même temps 60€, sur mon ex-mégane c'était 110€ de plip + 40€ de programmation... ça détend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 15 juin 2011 60€ c'est juste le bas de la clé, la partie telecommande sinon la nouvelle centrale electrique est commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Voilà la nouvelle centrale electrique est montée Voilà, il ne reste plus qu'à refaire le cablage des antibrouillards pour avoir un montage d'usine et trouver des bixenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 25 juin 2011 t as fait comment pour démonter le plastique au dessus de tes pédales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 25 juin 2011 j'ai enlevé le cache de la boite à fusible tout en basapres ya juste 4 vis à enlever, on voit les trous sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ok super merci.ca va me servir si je change le capteur de feux stop c'est des vis torx je suppose?le capteur de frein est accessible toi qui a demonté? il se trouve sous la pédale de frein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui c'est des torx il me semble que c'est accessible parce j'avais regardé comment ça fonctionnait quand j'avais tester un CAN Gateway dessus, je regarde ce soir je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 comment passer d'une réference petit à petit à une stylance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est ça je vais regarder combien coute le capteur de pluie et luminosité avec changement du pare brisesi quelqu'un a une commande de phare avec position auto qui traine ou sait où je peux trouver ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 27 juin 2011 FSI a écrit:ok super merci.ca va me servir si je change le capteur de feux stop c'est des vis torx je suppose?le capteur de frein est accessible toi qui a demonté? il se trouve sous la pédale de frein?C'est tres simple à enlever j'étais entrain de rouler ce matin et le voyant EPC s'est allumé je prends le vagcom et le contacteur etait morthop passage chez VW la piece était en stock je l'ai changé en 3min sur le parkingapres j'ai effacé le defaut et c'est bonje te passe les photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 27 juin 2011 voilà comment le changer :- enlever le cache de la boite à fusibles -enlever les 4 vis (les 4 trous en haut de la photo)-apres on a acces au contacteuril faut le debrancher puis le tourner dans le sens horaire et il sort (la prise rouge coté est celle du CAN Gateway ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 28 juin 2011 super simple merci ca peut servir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tout con ?! on se fait bien plus ch--- pour une simple ampoule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Voilà les antibrouillards branchés sur la centrale electrique avec le cornering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 toujours aussi propre ............par contre il manque un enjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 rasta a écrit:toujours aussi propre ............par contre il manque un enjo C ca que j'allais dire toujours propre et de belles photos, par contre il tente peut etre d'investir ds des jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 31 août 2011 voilà la modif du jour seulement coté conducteur, la lampe coté passager est en commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Test de 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 sympa la loupiotte aux pieds pas fan des 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Yes c'est ce que je veux faire on peu avoir une photo d'ou est fixé la lampe et encore mieux un petit tuto ou des explications clair...La classe a Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 lui faut des draco en 18 ça c'est classe et pis une bonne paire de tapis de sol seat parce que la avec la loupiotte ça le fait pas le tapis decoupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tu m'offres des DRACO ? pour les tapis on verra apres, là il y a deux modifs de prevu dans les jours à venir... Pour les photos je fais ça demain quand je vais mettre la 2eme lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 avec des leds ça sera mieux mais on va attendre de mettre l'éclairage derriere pour changer les 4 ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 pourrait tu me montrer ou tu as brancher ton cable jaune et si tu peux mettre les ref de tout ce que tu as acheter pour le realiser ca serait cool. en tout cas du boulot de pro!! well done GuyC'est clair que avec les navettes a leds ca va cracher!! deja avec mon plafonnier ma femme se plaint car il fait jour en pleine nuit dans la BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ah j'aime bien ça , bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 et comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ça coute plus chere que des draco ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 pas sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Un RNS 310 OU 315 avec contour gris ca me change mais ca suit ds ta caissePar contre tes tapis ne suivent pas du tout ca fait négligé désolé et ca ne coute presque rien comparé aux draco qui ne coutent déja pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Roudz a écrit:pourrait tu me montrer ou tu as brancher ton cable jaune et si tu peux mettre les ref de tout ce que tu as acheter pour le realiser ca serait cool. en tout cas du boulot de pro!! well done GuyC'est clair que avec les navettes a leds ca va cracher!! deja avec mon plafonnier ma femme se plaint car il fait jour en pleine nuit dans la BMBc'est sur l'emplacement B7 de la centrale electrique au dessus des pedales montrez moi vos draco pas cher et puis les tapis on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c'est un 310, impossible de trouver un 315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 nouveauté, vidéo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Moi aussi moi aussi j'en veux! Faut que tu nous fasse un petit tuto!!ou que tu m'explique par MP comment on fait!!Meme facon de proceder que sur une L2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 trop la classe ..........bah oui oukilé le tuto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 le top ça tout le monde va vouloir le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasturne 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pas mal du tout ça! Possible sur XL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je sais pas faudait essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pffff , C'est super I Need That!Tu as un MP! (oui encore un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 heu ça reste allumé même dans les plafonniers sont eteint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bah oui c'est pas branché dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 mais quand tu roule ça s'eteins quand même ? ou tu l'a branché sur les phares alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites