97madigwa 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 grobibi a écrit:tu aurais la reference ?-Coque de Retro Ibiza Cupra 6L (Noir Ébène):Coté Gauche: Ref: "6L0 857 537 041"Coté Droit: Ref: "6L0 857 538 041" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je savais pas que les coque d'ibiza etais compactible avec l'altea... moi j'ai payer environ 100€ mes coques rouge dakota... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Altea (non-XL), Ibiza 6L, Toledo 3 et Leon 1juste avant la 2 (1M je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 exact les coques sont à 9.93€ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 dernieres petites modifs de cette semaine:- activation du coming home - activation du leaving home - activation du controle à distance des vitres + fermeture en une seule impulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 alors la je suit curieux de voir ce que donne le coming home (phare qui s'allume quand tu ouvres la voiture ) ?ça marche comment vu que tu n'a pas de capteur d'allumage de feux leving home on la tous car quand tu laisee tes phares allumé et que tu ferme il vont s'eteindre automatiquement au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 en fait c'est l'inverse, quand tu laisses les phares allumés et que tu fermes la voiture là c'est le coming home, et le leaving home c'est quand tu ouvres la voiture.Le leaving home fonctionne de jour comme de nuit puisque pas de capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui c'est vrai le bobi sur ce coup la donc ça s'allume quand tu ouvre la voiture et s'eteinds apres alors le jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 non ça reste allumé, si tu ouvres la porte conducteur et que tu appuis sur verrouillé ça s'éteint, je ferais une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 moi le coming home, je l'active en faisant un appel de phare avant de sortir de la voiture (contact eteint clef enlevé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui parce que a un facelift mais un coup de vagcom et hop il se met tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Aiolia a écrit:moi le coming home, je l'active en faisant un appel de phare avant de sortir de la voiture (contact eteint clef enlevé) ah c'est tout pourri comme truc maintenant car moi les phares reste allumé en enlevant la clef jusque ~50 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ben moi je veux pas que les phares restent allumés quand je sort de ma voiture lol !j'en vois pas l'interet dans mon cas, je m'en sert que tres rarement !!mais le coup de l'appel de phares, c'est pour le faire a la demande, sinon, je peux "l'activer" comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bah justement l'interet du truc c'est que c'est automatique donc t'a rien a faire alors que toi faut que t'appuie sur le bouton pour le faire, ça regresse ........... sur le qashqai c'etait pareil fallait un appel de phare pour allumer le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 comme sur les clio 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bah vla du rino dans nos bmb tout se perds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui mais quand c'est automatique, ca le fait quand tu veux, mais aussi quand tu veux pas............ alors je prefere le manuel sur ce coup là................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 si il suffit d'eteindre la molette avant de descendre quand tu veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 J'adore ce genre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je vais essayer de la refaire avec moins de vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Jolie, mais le compte tours est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ......c'était pareil sur la mienne , sauf à l'ouverture des portes avec la télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tu avais que le coming home alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 le leaving home ca sert surtout a vider la batterie non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 VAG-78 a écrit: bien joué maintenant c'est beaucoup mieux dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sympa comme truc ! jean phi>> y'a pas moyen de l'activer avec ton vag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 certainement maintenant qu'on sait que c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 quand j'aurais le temps je ferais un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Commande du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ils sont chouette ceux la ! combien ca coute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 18 mai 2011 en tout sa ma fait 40.66 € mais pour Altea avec 2 vitres électriquescoté conducteur (2 vitres électriques)5K3959857A XSH 23.75€ TTCet coté passager5K0959855 XSH 16.91€ TTCcoté conducteur (4 vitres électriques)3C8959857 XSH .....TTC+ 3 coté passager pour faire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Reçu aujourd'hui, monté direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ils sont bien fini ces boutons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 20 mai 2011 et le p'tit tuto alors ?!ça va c'est pas trop chiant à monter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Samedi achat calandre Linea-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Salut a toi, tu viens toujours a orly samedi, je vois que tu changes de calandre sympa, tu la vends ta calandre de cupra, ca m'interesse, si t'est ok repond moi par mp pour le prix et je te la prend samedi a orly, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Acheter Samedi, Calandre Linea-RLa famille de Calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Prochaine modif => changement de la telecommande pour une version 3 boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 9 juin 2011 voilà la nouvelle clé :une autre petite modif bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 10 juin 2011 T as été obligé de reprogrammer la clé pour que les 3 boutons fonctionnent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 juin 2011 combien ca coute une clé au fait ? ca doit pas etre donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites