VAG-78 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je pense que ça va faire freetrack en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 VAG-78 a écrit:je pense que ça va faire freetrack en 18 Regarde la mienne ça fait pas freetrack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 desolé pour le temps de reponse, oui ça va enfait, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 petit cadeau arrivé dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mais encore ???moi j'ai un carton porsche dans le garage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je croi pas que le kit bimbo soit naisesere sur un 1.6 102... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est juste des disques ventilés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 combien elle a de bornes pour qu'ils soient deja a changer t'oubliras pas les plaquettes aussi en même temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 61 743 Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Bekeey a écrit:je croi pas que le kit bimbo soit naisesere sur un 1.6 102... ventilés ou non, je vois vraiment pas l'utilité, à moins que tu n'aies fait un swap avec le 2.0L de la Leon Cupra VAG-78 a écrit:c'est juste des disques ventilés Certes, mais les disques OEM sont largement suffisant, au pire, il fallait changer les plaquettes par du Ferodo, de l'EBC, du XYZ ou autre marque typée sport.bobi a écrit:t'oubliras pas les plaquettes aussi en même temps ....Bon c'est ton argent et tu fais ce que tu veux, mais c'est pas très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ya les plaquettes FERODO neuves avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Aaaaaaaah bah voilà ! Là on est "d'accord" fallait le dire de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 disque et plaquettes a 61 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 les arrieres on été fait il y a pas longtemps alors qu'ils ne sont pas utilisés autant que les avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 heu vérifier le circuit, les machoires doivent pas revenir comme il faut pour les bouffer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 VAG-78 a écrit:les arrieres on été fait il y a pas longtemps alors qu'ils ne sont pas utilisés autant que les avant usure normal sur les altea arr s'use plus vite aiolia >> a mon avis faut surtout enlever le pied du frein en roulant mais y a des personnes qui roulent toujours au frein au lieu du frein moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est pas le cas chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ca s'use plus vite aussi si tu fait beaucoup de ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mais de là a faire que 60000 km, moi je trouve ca super louche, étriers grippés que cela ne m'étonnerais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je t'avourais que moi aussi je trouve ça suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bobi a écrit:mais y a des personnes qui roulent toujours au frein au lieu du frein moteur ...OUI, en DSG ou alors faut passer en séquentiel, mais çà, tu le sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 là ils sont limite par rapport à ce qui est écrit dessus "min 19mm"on verra à la revision si ils sont grippés (ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 papyves a écrit:bobi a écrit:mais y a des personnes qui roulent toujours au frein au lieu du frein moteur ...OUI, en DSG ou alors faut passer en séquentiel, mais çà, tu le sais !!! c'etait pas une critique negative en soit mais un etat de fait mais c'est vrai que les bva on est plus le pied sur le frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mais les disques sont plus épais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je ne l'ai pas pris pour une critique négative l'ami Bobi !!! Mais pas facile de passer en séquentiel pour rétrograder quand on a pris l'habitude de la position Drive, surtout pour aller faire un tour du coté de chez Swan Bobi ... Ca monte et descend, ça change du plat pays mais même en Drive, elle réagit bien la DSG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 t'as bien raison de lui laisser tout faire (apres tout elle est la pour ça )oui c'est quelque peu valonné par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Beau pays l'ami, beau pays ... Pas très loin qui plus est !!! Bon, je ne viendrais pas en hiver sauf cas de force majeure ... Ca doit être comique en ce moment avec les betteraves, BMB pas propre obligé !!! ... Non, je l'ai pas encore lavé depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ah moi oui mais ça se voit plus t'as peur de devoir pousser les jours de neige ? mais faut rester chez soit quand il fait mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Quand je pense aux jours de neige, je me demande si je les monte maintenant ou au printemps (les jantes) ???Désolé pour la sucette VAG de chez 78 ... ... EDITH : HS OFF, désolé M'sieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 voilà la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'espere que tu vas pas rouler de nuit comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 t'as pas d'isolant capot toi ? c'est vrai qu'il y a pas le bruit d'un tdi couvrir je sais faire les yeux fermé ça maintenant au nombre de fois que je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 voilà pourquoi elle a perdu son devant avant:et apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et Obligé de tomber les phares aussi en tout cas, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 non pas obligé mais ça fait plus de place pour travailler et avoir acces aux points demasse plus facilement et le relais est juste à coté du phare dans l'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Aiolia a écrit:et Obligé de tomber les phares aussi en tout cas, bon boulot c'est pas les phares qui sont le plus embetant a enlever, y a trois vis et c'est jouéle plus ch*ant c'est de regler leurs positions avec le pare choc pour eviter les jours entre le capot le phare et le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est vrai ça c'est pas le plus simple à remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il a l'air bien long ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 presque 13m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 y a surtout une tres bonne largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 un garage dont on en rêve (chauffé , long , large , haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et une jolie étagere de postier aussi, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ca éclairera mieux les lièvres comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 salut a toi, tes coques d'ibiza cupra ,tu les a achetees neuves peintes? et a quelle prix ,merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 altea45 a écrit:salut a toi, tes coques d'ibiza cupra ,tu les a achetees neuves peintes? et a quelle prix ,merci a toiacheter neuve chez Seat, peinte en "Noir Ebene", 18 € les deux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobibi 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tu aurais la reference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites