97madigwa 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ils mon dit c'est pas grave de tu les abimé du moment que tu n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 97madigwa a écrit:ils mon dit c'est pas grave de tu les abimé du moment que tu n'a rien c'est ca être responsable selon moi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ça fait longtempsdonc pas grand chose depuis JUIN de l'année dernière apres l'accident, apres le retour des Antilles Septembre réparation: nouveau phares, aile, pare-chocs avant avril 2010 nouveau pneu avant, pas de jantes c'est la crise bientôt 60 000 kmsprojet pour septembre 2010: remplacer calandre leon 2 cupra par calandre linea r avec contour noir et peut être en fin d'année commande de vitre (Passat CC)donc des modifs moins chère que des jantes voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu sait paris c pas fait le meme jour en tout cas prend bien soin de bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Tu connais le prix des commandes lève vitre ?Maximus42 l'a fait, mais j'ai zappé de lui demander le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 lucaralf a écrit:Tu connais le prix des commandes lève vitre ?Maximus42 l'a fait, mais j'ai zappé de lui demander le prix pour 2 vitres électriquescoté conducteur5K3959857A XSH 28.57€ TTC ( prix en 2009, a peut être augmenter)et coté passager5K0959855 XSH 20.37€ TTC ( prix en 2009, a peut être augmenter)montage en lieu et place de l'origine meme connectique et meme fixationpour 4 vitres électriquesRef : 3C8 959 857 XSH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j aime beaucoup cette petite idéea voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 2 août 2010 nouveauté(s) du jour coque retro :Ibiza 6L Cuprasupport ticket parcmètre (0.48 € TTC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est du psa ! j'ai le même sur ma citron elles sont chouettes tes coques de retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 2 août 2010 sympa les coques !!! par contre faut bien etre 3 pour prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 2 août 2010 bobi a écrit:c'est du psa ! j'ai le même sur ma citron elles sont chouettes tes coques de retros non acheter chez seatAiolia a écrit:sympa les coques !!! par contre faut bien etre 3 pour prendre la photo non on n'est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 2 août 2010 non 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 2 août 2010 97madigwa a écrit:non on n'est deuxet la coque, elle tient toute seule dans les air alors ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 sur quel seat ils montent des portes tickets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 août 2010 Aiolia a écrit:97madigwa a écrit:non on n'est deuxet la coque, elle tient toute seule dans les air alors ??!!! il fait la photo, je tiens la coque bobi a écrit:sur quel seat ils montent des portes tickets ? sur toutes les Seat je pense, je suis allé faire des photos pour voir comment c'est monté:( la piece c'est pour que le support soit bien plaqué sur le pare brise, c'était pas neccessaire coté conducteur,je ne sais pas pourquoi coté passager c'est comme ça )et là le support :les vis ne sont pas utiles car c'est impossible à visser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Une explication sur le nouveau pseudo ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 a mon avis c'est son collegue mais comme il sait pas lire il a pas du voir que le minimum c'est de se presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 2 août 2010 lucaralf a écrit:Une explication sur le nouveau pseudo ??MerciVAG-78 est mon petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 il serait bien de passer par la case présentation, car il est présent ici depuis le 10.06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 août 2010 je suis entrain de la faire là sur une autre fenetre, je vais essayer d'apprendre à lire pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui ça fait plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 août 2010 manque quand meme des jantes alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 3 août 2010 peut etre dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 4 août 2010 aujourd'hui, changement du feu de recul pour un modele blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'aime bien les retro style cupra... mais de quelle coulleur etais ton ancien feu de recul?bien vue tof... et automatiquement des pneu plus large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 5 août 2010 l'ancien feux qui prennait de l'eau on n'a essayer de decollé la vitre mais il a fondu donc nouveau feux et peu etre un jour feux de recul anglais si sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 5 août 2010 achat de ce matin, elles sont a refaire, ponçage...un peu de mastic...et peinture mais bon pour le prix qu'elle on coûtéon compte pas les gardé, on voulais de zenith mais pas encore dans notre budgeton dirait presque un FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 5 août 2010 elles sont belles mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'ai toujours peur quand je vois une voiture relevé avec un si petit crik moi je mets toujours une chandelle a coté au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 5 août 2010 97madigwa a écrit:achat de ce matin, elles sont a refaire, ponçage...un peu de mastic...et peinture mais bon pour le prix qu'elle on coûtéon compte pas les garder elles ont pas l'air en si mauvais état que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 5 août 2010 je m'attendais à pire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 août 2010 elles sont belles ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Aiolia a écrit:j'ai toujours peur quand je vois une voiture relevé avec un si petit crik moi je mets toujours une chandelle a coté au cas où ! question de sécurité, le mieux également étant d'avoir un cric hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 août 2010 97madigwa a écrit:achat de ce matin, elles sont a refaire, ponçage...un peu de mastic...et peinture mais bon pour le prix qu'elle on coûtéon compte pas les gardé, on voulais de zenith mais pas encore dans notre budgeton dirait presque un FR dommage , dans peu de temps normalement mes zéniths seront en vente pour pas cher .............avec des pneu à dessus à finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est quoi tu appelles pas cher ?? => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 août 2010 je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 VAG-78 a écrit:c'est quoi tu appelles pas cher ?? => MP vous c'est du super pas chere a ce que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 7 août 2010 200€?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 août 2010 et ben, elles sont pas encore monté les jantes, ou tu t'es trompé de photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 26 août 2010 elles sont dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 27 août 2010 vivement la pose de t'es jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 27 août 2010 je pense que je vais plutot mettre du 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est quoi la patte transparente coincé dans ton pare brise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 août 2010 pour les tickets de parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui désolé je viens de trouver en regardant dans son topic page 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'ai un ticket de parking sous la main je vais faire des photos avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 27 août 2010 ca peut aussi caler les tickets de péages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 27 août 2010 pourquoi tu va mettre du 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites