97madigwa 0 Posté(e) le 23 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 23 février 2014 Très jolies photos et très sympa les sièges Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 13 mars 2014 ça devient un vrais bolide de course votre machine! Super belle, j'ai kiffé avec les jantes audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 14 mars 2014 vraiment magnifique ton altéa et les sièges je kiff a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Merci, Il manque quelque modifs, a faire dans les mois voir les années a venir - ciel de toit en noir (style Cupra), avec tout les platiques qui vont bien- Set de jantes en 19" (pour les meeting, rasso,..)- PC avant FR- une sellerie complete- frein avant encore plus gros, genre Brembo 6 pistons en 350mm- ..........des petits details parci par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Question bête : pourquoi vouloir mettre des freins encore plus gros ?Ceux en place le sont déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 17 mars 2014 L'actuel freinage, frein super bien, les brembo c'est purement estétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 20 mars 2014 par contre vous trouvez pas dommage d avoir une voiture si bien équipée mais avec un moulin si faible? vous pensez pas le changer par hasard un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 20 mars 2014 un jour peut être, un 2.0 TFSi (K04) ou 3.6 V6 (300ch), mais bon sur route de campagne, on n'a des pote avec des voiture bien plus puissantes qui arrive pas a nous suivre.l'altea va etre un peu moins modifié, y'a le nouveau projet du frangin qui est arrivé a la maison en deux jour il a deja bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Et c'est quoi ce nouveau projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Deja c'est une VAG, forcement , bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 je me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 20 mars 2014 2.0 TFSI Je dis oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Le 2.0 TFSI ce trouve facilement, le rêve serait un 2.5 TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Photos, quand on rentre en avant dans le sous-sol.C'est bon,on peut encore la descendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Vous êtes large, les mecs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 21 mars 2014 pas glop la griffure sur le bas du bouclier malgré le radar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Elle a été faite avant la pose des radars, on la pas fait repeindre parce un jour elle aura son PC avant de FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 21 mars 2014 97madigwa a écrit:Elle a été faite avant la pose des radars, on la pas fait repeindre parce un jour elle aura son PC avant de FRmessage hs tu passe demain chez Roberto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Oui je passe dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 21 mars 2014 97madigwa a écrit:Oui je passe dans l'apremok alors a demain et je verrais ta bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 22 mars 2014 photos de la petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Vive les bétaillères de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 23 mars 2014 j'aime bien moi des betaillères comme ça sa change des coupé et sa impose belle rencontre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Vivement mes 17p surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 23 mars 2014 sa va te changer roberto tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 loumig a écrit:sa va te changer roberto tu verras Je connais, c'est juste qu'elles sont parties chez Bibombs pour remise en état et peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 23 mars 2014 hâte de les voir fini surtout avec cedric il taff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 loumig a écrit:hâte de les voir fini surtout avec cedric il taff bien Moi aussi, et oui carrément il bosse super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Voilà également quelques photos que j'ai pu faire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 23 mars 2014 et les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 23 mars 2014 je kiff votre trio magnifique les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 3 août 2014 des petites photos recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 8 août 2014 salut dit moi je recherche la partie centrale du diffuseur arrière tu saurais pas ou je peut m'en procurer un sa m'arrangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 9 août 2014 C'est le bas du PC FR, donc chez Seatil va pas aller sur Toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 9 août 2014 pas grave je veux juste la partie noir centrale après pour la modif c'est pas un problème donc si je le prend faut que je demande chez vw celui de la finition fr c'est bien çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 10 août 2014 oui, ou les derniers Altea (exemple 2013-2014) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 10 août 2014 ok merci de l'info je vais demander les tarif belle ton altéa au passage je suis ton projet depuis un bout de temps j'en suis toujours amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 24 août 2014 nouvelles modifs a 50€ (presque neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Elle est juste magnifique cette Altea ! Chapeau pour tout le boulot accompli dessus ! Je te suis d'ailleurs sur instagram Par contre tu aurais une vidéo histoire d'entendre ce que ça donne avec l'échappement de Cupra ? ps: à quand le 2.5T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 ça fait un zoli bruit pour 1.6 atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Pas de news ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 rien de nouveau, il a environ 163000km maintenant pas eu le temps de filmé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ah oui tu roules pas mal avec quand-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Achete neuf fin 2005 sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 actuellement comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Quelle couleur vous allez lui faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites