97madigwa 0 Posté(e) le 9 mai 2013 petite photo d'hiernotre petite collection de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 9 mai 2013 sympa par contre j'aime bien le volant cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Il est a vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 9 mai 2013 j'aime bien mais dans ma toledo sa ferais con lol c'est pas une cupra ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 La L2 noire n'appartient pas par hasard a Ruiicosta d'LC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oui, c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ah donc maintenant il est équipé en xénon oem.Suis content pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Roberto a écrit:Ah donc maintenant il est équipé en xénon oem.Suis content pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 J'ai vu ses photos su facebook. Ça rend bien. Vous avez bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 4 juin 2013 petit test d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 4 juin 2013 sa fait bien le résultat est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 un aileron et les vitres teintés d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 toujours autant de bon boulot ici j'ai vraiment bien aimé la tof de l'altea vue de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 7 juin 2013 photo en mode voiture sale par ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 8 juin 2013 photos avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 17 juin 2013 jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est en allant au VW Days (02) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 petite nouveauté du week-end A l'arriere 256mm (plein) ==> 310mm (ventilé) A l'avant, 280mm (d'origine) => 312mm (monté en Mars) => 345mm Freinage complet .:R32/S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 sa change d'apparence après niveau essai je sais pas jamais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Les étriers remplissent bien les jantes Très joli en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est clair sa fait beaucoup mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Salut chris, elle est terrible ton Altea comme ca:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 t'as acheté une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 vraiment très belle rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtaz62 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu as été sponsorise par Rico, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 97madigwa a écrit:la prochaine fois que tu passes et si dispo tu sonnes .. c'est chez moi ça ! !! > voir signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 magnifique les photos la léon noire est sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 97madigwa a écrit:c est chaud le devant t es réglé a moins combien en mm car je voudrai rabaisser mon altea , mais je sais pas de combien je doit descendre je suis en 17" en jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 j'ai du 18 en jantes audi ttrs -30mm et ma lame à l'avant et je touche pas mal de fois déjà dès que tu passe un poil trop vite à certain endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 masson a écrit:c est chaud le devant t es réglé a moins combien en mm car je voudrai rabaisser mon altea , mais je sais pas de combien je doit descendre je suis en 17" en jantes Av: -60mmAr: -50mmon peut encore la descendre loumig a écrit:j'ai du 18 en jantes audi ttrs -30mm et ma lame à l'avant et je touche pas mal de fois déjà dès que tu passe un poil trop vite à certain endroit ^^tu peux pas rouler aussi bas que nous avec une lame LCR, c'est rare qu'on touche, c'est la petite bavette qui est sous le PC qui prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 97madigwa a écrit:masson a écrit:c est chaud le devant t es réglé a moins combien en mm car je voudrai rabaisser mon altea , mais je sais pas de combien je doit descendre je suis en 17" en jantes Av: -60mmAr: -50mmon peut encore la descendre loumig a écrit:j'ai du 18 en jantes audi ttrs -30mm et ma lame à l'avant et je touche pas mal de fois déjà dès que tu passe un poil trop vite à certain endroit ^^tu peux pas rouler aussi bas que nous avec une lame LCR, c'est rare qu'on touche, c'est la petite bavette qui est sous le PC qui prendok merci de ta réponcele kit de combiné fileté que je vais choisir va descende de -35 a -65donc je verrai a ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 t'a pris quoi comme fileté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 97madigwa a écrit:t'a pris quoi comme fileté ?sa sera des suspensions ap car pas encore acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Des photos recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 La hauteur actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 sa va je vois que tu es pas plus haut que moi tu as pas de plaque dessous pour protéger le carter?car moi j'ai déjà commencer à toucher le côté gauche à frotter par-ci par-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Sur les essences y'a rien pour proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 c'est con je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Test "Rotor" 8.5x19 ET43 225/35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Changement des etrier avant pour la nouvelle generation (Golf 6 .:R, S3 8P facelift, Cupra R ..)Actuel elle est avec ce Set de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 j'aime bien si tu veux une bonne idées avec les vraies rotors d'audi TTRS je viens de poster de nouvelles photos de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 février 2014 elles étaient plus sympa en grise , je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites