Pti Dave 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Sans parler technique/comportement ca change déja grave le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 9 mars 2013 c'est vrai que c'est bien comme sa le mois de juin je fait la mienne -4cm elle va prendre lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Sympa Vous les avez réglés à quelle valeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Il y a autre chose qui a changé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 9 mars 2013 de quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Cherchez bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Disque avant plus gros non? C'est flagrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 9 mars 2013 +1 je pense aussi d'après la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 9 mars 2013 vous avez trouver d'origine 280mm ==> 312mm (Altea FR, Golf GTI,..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ca rigole pas, vous sentez la différence de puissance de freinage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Sa se sent directe, que s'est plus puissant,a terme ce sera freinage complet de golf 5 .:R32A l'avant 345mmA l'arriere 310mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 y'à pas un coup sur l'aile arr aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 11 mars 2013 si, un jour elle va passer en complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 12 mars 2013 toute belle avec cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Jolies photos, elle commence a bien avoir de la gueuleManque peut etre les VT, vous comptez les faire?Et pour finir le ramage qui va avec le plumage, un moteur plus puissant, c facile a dire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 13 mars 2013 faut preparer le terrain avant de changer de moteur si ça pousse fort et que le chassis et les freins ne suivent pas ça sert à rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Aller les photos qui traine dans le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 8 avril 2013 sympas tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 13 avril 2013 un pote de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Jolie la FR en blanche Vous lui avez "chipé" son pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c'est une supercopa la blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Pti Dave a écrit:Jolie la FR en blanche Vous lui avez "chipé" son pc avant Non, bientôt on aura un aussiloumig a écrit:c'est une supercopa la blanche?Sa existe pas sur Altea, que Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 14 avril 2013 je sais pas car les jantes sont les même qu'une léon supercopa mais sur altéa je me demande si il y pas une finition copa ou un truc de le genre sur les dernières sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c'est des jantes qui sont en accesoires avant même la sorti de la Leon Supercopa, regarde la Leon Cupra Edition WTCC (2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ok lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 22 avril 2013 sympa la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 27 avril 2013 il y a eut du changement par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 VAG-78 a écrit:J'ai vu ton altea vendredi soir, mais tu devais être en ballade car je ne t'ai pas croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 28 avril 2013 je suis pas rester a coté je t'est vu arriver en allant au Quick, sympa en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 5 mai 2013 superbe ton intérieur par contre tu as mis quoi comme éclairage du sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 5 mai 2013 éclairage de golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ok car sa éclaire bien la nuit c'est vraiment une chouette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Opération de l'apres-midi, on coupe le passage de roue et on rabaisse de 15mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 5 mai 2013 sa fait bien par contre sur la photo tu es quasiment au plus bas sa pète par contre tes jantes c'est des combien de pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Il reste encore 1cm de filetage devant, les jantes c'est du 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 La prochaine étape c'est l'air ride lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 5 mai 2013 normalement avec du 18 tu pourrais arriver à l'aile comme sur la mienne par contre c'est bizarre que t'es du dégager le plastique à l'intérieur des aile sur la mienne sa frotte que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 5 mai 2013 loumig a écrit:normalement avec du 18 tu pourrais arriver à l'aile comme sur la mienne par contre c'est bizarre que t'es du dégager le plastique à l'intérieur des aile sur la mienne sa frotte que dalle Apres sa depend de la largeur de la jante et ET,on frottais pas quand on etait pas rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 6 mai 2013 faudrait je regarde ce qui est marqué sur les TTRS car vu que c'est audi sa doit pas être les mêmes valeurs que chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 6 mai 2013 C'est des répliques, sa doit être "8x18 ET45 " un truc comme sa les vrai qui sont sur A3 8P "7.5x18 ET54" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 7 mai 2013 c'est les vrais que j'ai pas des répliques elles étaient sur l'ancienne TTRS du mec qui me les a vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Dis moi loumig,tu as des news? Enfin tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 7 mai 2013 suite sur mon topic pour éviter de pourrir celui-ci la réponse y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites