Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
97madigwa

Altea référence 1.6 102 OEM+

Messages recommandés

pédalier alu, peinture de la console centrale en noire, contour boite de vitesse chromé et peut-être l'autoradio?

y'en a tellement .......c'est dur à les nommer tous hihi

un bel intérieur , classe et sobre

les retro et vitres arrieres electriques et le souflet de levier de vitesse Very Happy

VAG-78 a écrit:
bien joué Laughing
je me disais que c'etait pas possible que tu trouves pas hihi

je laissais un peu de temps aux autres hihi

la ça commence a être complet !!! bien qu'il reste encore deux trois truc possible Laughing

Tes rétros dégivrent quand tu mets le sélecteur vers l'avant ?
ça me manque ça. Depuis ma Fiat Bravo de 1996 vendue en 2003 je dois virer la buée à la main... C'est beau le progrès.
J'ai monté des miroirs équipés de résistances (quand j'ai adapté les rétros de XL/facelift), les fils sont raccordés mais comme la fonction n'est pas prévue... bernik !

rvrsrarh a écrit:
Un truc que j'ai vu passé aussi , c'est la possibilité d’indexer le rétro droit à la marche arrière.

Activable mais seulement avec sièges électriques à mémoire d'après VCDS Suspectscratch

Ce que j'aimerais trouver, c'est le faisceau qui permette de brancher le capteur de niveau de lave glace... dispo avec les xénons d'origine puisque les lave-phares (obligatoires) augmentent la conso

Oui mais est-ce qu'il faut absolument le joystick avec le logo dégivrage ou est-ce que celui qui arbore un magnifique "0" suffira ?

VAG-78 a écrit:
Bah faut activer les rétro dégivrants
La voiture va pas deviner

"Quand je branche ma machine à laver sur le mur, j'ai pas besoin de lui installer un driver au mur !" dixit Anne Roumanof

Je vais regarder si c'est la même ref pour les deux
Il faut activer le dégivrage de la vitre AR aussi pour que ça fonctionne

titjaune a écrit:
Tes rétros dégivrent quand tu mets le sélecteur vers l'avant ?
ça me manque ça. Depuis ma Fiat Bravo de 1996 vendue en 2003 je dois virer la buée à la main... C'est beau le progrès.
J'ai monté des miroirs équipés de résistances (quand j'ai adapté les rétros de XL/facelift), les fils sont raccordés mais comme la fonction n'est pas prévue... bernik !

rvrsrarh a écrit:
Un truc que j'ai vu passé aussi , c'est la possibilité d’indexer le rétro droit à la marche arrière.

Activable mais seulement avec sièges électriques à mémoire d'après VCDS Suspectscratch

Ce que j'aimerais trouver, c'est le faisceau qui permette de brancher le capteur de niveau de lave glace... dispo avec les xénons d'origine puisque les lave-phares (obligatoires) augmentent la conso

tu peux le faire toi meme Wink
j'ai fais l'installe sur une leon, apres faut programmer le compteur pour qu'il alimente la sonde

VAG-78 a écrit:
tu peux le faire toi meme Wink
j'ai fais l'installe sur une leon, apres faut programmer le compteur pour qu'il alimente la sonde

ça devrait être dans mes cordes mais où faut-il brancher le câble ???
Pour la prog, je l'avait déjà fait (avant de savoir qu'aucune sonde n'était en place Embarassed ) et comme rien ne venait indiquer la présence de liquide, ça sonnait et clignotait dès le démarrage...

derriere le compteur par contre j'ai plus l'emplacement en tete Wink

sinon quelques pieces a monter bientot Laughing

sympa le résultat, en début de semaine j'ai fait comme toi j'ai installé tout l'éclairage à leds (plafonnier avant-arrière, miroirs de courtoisie et coffre sa rend vraiment bien j'adore)

tu as fait le grand nettoyage??
car elle est vraiment clean et ton autoradio c'est exactement celui que je compte mettre dans ma toledo

superbe ton altéa j'adore

Chris the best, Ce mec est un tueur au niveau modifs, je l'ai rencontre lui et son frere il ya 2 ans env, on a fait 2, 3 rencontres sur RP, son Altea je l'ai vu d'origine, j'aimerai bien la revoir pour voir les modifs faites, il m'a fait des modifs au vagcom gratos, vous lui demandez, il vous le fait, nest ce pas Chris ?, A+ Wink

Au fait les frangins BONNE ANNEE 2013

Roberto a écrit:
Y a plus qu'à les monter hihi

Niveau rabaissement : ce kit permet une descente de combien de cm ?

d'apres le site KW, avoir en vrai Wink

Rabaissement : 35-65 Av / 35-65 Ar.

titjaune a écrit:
Wouai mais là... on n'est plus OEM... Wink

on cherchais a la base de suspension de leon cupra, golf gti, skoda octavia RS...

mais pas trouvé, je suis tombé sur cette belle occasion hier matin, cherché le soir même hihi

97madigwa a écrit:
Roberto a écrit:
Y a plus qu'à les monter hihi

Niveau rabaissement : ce kit permet une descente de combien de cm ?

d'apres le site KW, avoir en vrai Wink

Rabaissement : 35-65 Av / 35-65 Ar.

titjaune a écrit:
Wouai mais là... on n'est plus OEM... Wink

on cherchais a la base de suspension de leon cupra, golf gti, skoda octavia RS...

mais pas trouvé, je suis tombé sur cette belle occasion hier matin, cherché le soir même hihi

Ca commence à faire du joli rabaissement.

Je ne suis pas sûr qu'il existe des rabaissements aussi importants (même le -35) en oem.

En plus le amorto avant sont complets, même pas besoin de compresse ressort hihi

sympa ton altéa par contre tu devrais nous mettre des photos de ta belle une c'est pas assez lol!!!!! Twisted Evil

ouais parce que là le bourgon ou la branche pourrie on s'en fout en fait ! hihi

• Créer...