VAG-78 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 voila l'interieur apres modifs a vous de trouver lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 pédalier alu, peinture de la console centrale en noire, contour boite de vitesse chromé et peut-être l'autoradio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 y'en a tellement .......c'est dur à les nommer tous un bel intérieur , classe et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci je parle des modifs que je ne vous avais pas encore montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 les retro et vitres arrieres electriques et le souflet de levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bien joué je me disais que c'etait pas possible que tu trouves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 VAG-78 a écrit:bien joué je me disais que c'etait pas possible que tu trouves pas je laissais un peu de temps aux autres la ça commence a être complet !!! bien qu'il reste encore deux trois truc possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 il manque les lumieres de courtoisie aux pare soleil deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Tes rétros dégivrent quand tu mets le sélecteur vers l'avant ?ça me manque ça. Depuis ma Fiat Bravo de 1996 vendue en 2003 je dois virer la buée à la main... C'est beau le progrès.J'ai monté des miroirs équipés de résistances (quand j'ai adapté les rétros de XL/facelift), les fils sont raccordés mais comme la fonction n'est pas prévue... bernik !rvrsrarh a écrit:Un truc que j'ai vu passé aussi , c'est la possibilité d’indexer le rétro droit à la marche arrière.Activable mais seulement avec sièges électriques à mémoire d'après VCDS Ce que j'aimerais trouver, c'est le faisceau qui permette de brancher le capteur de niveau de lave glace... dispo avec les xénons d'origine puisque les lave-phares (obligatoires) augmentent la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu as programmé les modules de portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 comment ça les modules de portes ?Tu veux parler des modules 42 & 52 du vagcom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bah faut activer les rétro dégivrants La voiture va pas deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui mais est-ce qu'il faut absolument le joystick avec le logo dégivrage ou est-ce que celui qui arbore un magnifique "0" suffira ?VAG-78 a écrit:Bah faut activer les rétro dégivrants La voiture va pas deviner "Quand je branche ma machine à laver sur le mur, j'ai pas besoin de lui installer un driver au mur !" dixit Anne Roumanof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je vais regarder si c'est la même ref pour les deux Il faut activer le dégivrage de la vitre AR aussi pour que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 titjaune a écrit:Tes rétros dégivrent quand tu mets le sélecteur vers l'avant ?ça me manque ça. Depuis ma Fiat Bravo de 1996 vendue en 2003 je dois virer la buée à la main... C'est beau le progrès.J'ai monté des miroirs équipés de résistances (quand j'ai adapté les rétros de XL/facelift), les fils sont raccordés mais comme la fonction n'est pas prévue... bernik !rvrsrarh a écrit:Un truc que j'ai vu passé aussi , c'est la possibilité d’indexer le rétro droit à la marche arrière.Activable mais seulement avec sièges électriques à mémoire d'après VCDS Ce que j'aimerais trouver, c'est le faisceau qui permette de brancher le capteur de niveau de lave glace... dispo avec les xénons d'origine puisque les lave-phares (obligatoires) augmentent la conso tu peux le faire toi meme j'ai fais l'installe sur une leon, apres faut programmer le compteur pour qu'il alimente la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 VAG-78 a écrit:tu peux le faire toi meme j'ai fais l'installe sur une leon, apres faut programmer le compteur pour qu'il alimente la sonde ça devrait être dans mes cordes mais où faut-il brancher le câble ???Pour la prog, je l'avait déjà fait (avant de savoir qu'aucune sonde n'était en place ) et comme rien ne venait indiquer la présence de liquide, ça sonnait et clignotait dès le démarrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 derriere le compteur par contre j'ai plus l'emplacement en tete sinon quelques pieces a monter bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Vous avez bientôt fait le tour des options, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 sympa le résultat, en début de semaine j'ai fait comme toi j'ai installé tout l'éclairage à leds (plafonnier avant-arrière, miroirs de courtoisie et coffre sa rend vraiment bien j'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 encore des petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tu as fait le grand nettoyage?? car elle est vraiment clean et ton autoradio c'est exactement celui que je compte mettre dans ma toledo superbe ton altéa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Chris the best, Ce mec est un tueur au niveau modifs, je l'ai rencontre lui et son frere il ya 2 ans env, on a fait 2, 3 rencontres sur RP, son Altea je l'ai vu d'origine, j'aimerai bien la revoir pour voir les modifs faites, il m'a fait des modifs au vagcom gratos, vous lui demandez, il vous le fait, nest ce pas Chris ?, A+ Au fait les frangins BONNE ANNEE 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut David bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 capteur de pression de pneu et volant cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Un petit UP pour le branchement de la sonde de lave glace...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 il y a eut une mini rencontre dans l'air??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est des potes qui passe, une photo de mardi, avec une cupra de que 386ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 386ch il y en a qui s'embête pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 c'est plus une reprog à ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 février 2013 elle est sympa avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 18 février 2013 sympa vos 2 titines j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 27 février 2013 petit nouveauté pour ce début année 2013 combinés filetés KW V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Y a plus qu'à les monter Niveau rabaissement : ce kit permet une descente de combien de cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 27 février 2013 Wouai mais là... on n'est plus OEM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 27 février 2013 sympa tout sa hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 27 février 2013 Roberto a écrit:Y a plus qu'à les monter Niveau rabaissement : ce kit permet une descente de combien de cm ?d'apres le site KW, avoir en vrai Rabaissement : 35-65 Av / 35-65 Ar.titjaune a écrit:Wouai mais là... on n'est plus OEM... on cherchais a la base de suspension de leon cupra, golf gti, skoda octavia RS...mais pas trouvé, je suis tombé sur cette belle occasion hier matin, cherché le soir même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 27 février 2013 97madigwa a écrit:Roberto a écrit:Y a plus qu'à les monter Niveau rabaissement : ce kit permet une descente de combien de cm ?d'apres le site KW, avoir en vrai Rabaissement : 35-65 Av / 35-65 Ar.titjaune a écrit:Wouai mais là... on n'est plus OEM... on cherchais a la base de suspension de leon cupra, golf gti, skoda octavia RS...mais pas trouvé, je suis tombé sur cette belle occasion hier matin, cherché le soir même Ca commence à faire du joli rabaissement.Je ne suis pas sûr qu'il existe des rabaissements aussi importants (même le -35) en oem.En plus le amorto avant sont complets, même pas besoin de compresse ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 6 mars 2013 petite photo avec Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 6 mars 2013 sympa ton altéa par contre tu devrais nous mettre des photos de ta belle une c'est pas assez lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Quand il sera au sol, un avant/apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ouais parce que là le bourgon ou la branche pourrie on s'en fout en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites