Pti Dave 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Tu vas jamais t'arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 19 juin 2012 c'est quoi la modif ? C'était pas ce commodo là avant ?Sinon j'ai une question débile, mais je trouve pas, c'est où la fonction "mute" avec ce post, il n'y a même plus le bouton sur le nouveau volant....Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j'avais pas le regulateur pour la fonction mute il faut baisser completement le son, c'est le bouton PHONE qui sert de mute quand on a pas la fonction telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bien vu pour le régul , en plus c'est utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 19 juin 2012 VAG-78 a écrit:j'avais pas le regulateur pour la fonction mute il faut baisser completement le son, c'est le bouton PHONE qui sert de mute quand on a pas la fonction telephone ha Ok, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ce matin, je suis passer chez Audi pour un petit devis pour des freins Avant (RS3/TTRS) 370x32mmplus de 2000 € je crois qu'il vont rester chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 déja des bon disques / plaquettes ça sera suffisant pour ses 102 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ya deja 4 disques brembo montés dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bobi a écrit:déja des bon disques / plaquettes ça sera suffisant pour ses 102 ch oui, ou sinon des freins avant de Leon² cupra 345mmPour un futur passage en 19" (potenza) de leon² CUPRA R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 18 août 2012 Nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2012 la camera est dans le logo ? et le toit ouvrant ça en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 18 août 2012 elle est làpas de toit ouvrant au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 18 août 2012 ça c'est une option qui me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 août 2012 Avec le RNS 315 Tu m'interesses, tu peux en dire un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 19 août 2012 Eh Pti Dave, faut t'y resoudre!! a chaque fois que tu a l'envie de faire un modif, Madame te ramene a l'ordre et ta Bmb est toujours Stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 août 2012 Mon altea stock ok Et puis si Pierre veut rester complétement d'origine et Jacques veut tout changer, on reste libre Par contre la caméra de recul pourrait etre interessante pour madame, mais je n'ai pas dis que j'allais le faire, je voulais avoir juste plus d'infos sur le matos utilisé, le cout et la facon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ahaha, t'aurai-je vexé?Hihihi , je rigolais , je sais bien que c'est pour te renseigner.En meme temps la prochaine fois que quelque chose te plait, fais le , autant elle le verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 27 août 2012 là c'est un support de scirocco avec une camera de golf 6 et un calculateur de Passat mais je te conseil de prendre une camera de scirocco sans calculateur ça coute environ200€ et c'est vite posé, apres ya juste a programmer le RNS pour lui qu'il y a une camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Hum hum super interressant hate de voir ca monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 août 2012 ah oui rouge ça va bien rendre avec le gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 29 août 2012 il est deja en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci pour les infos de la caméraPour le PC arriére, c un de FR ou de facelift? c les mêmes il me semble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 29 août 2012 oui c'est les memes sauf que le 2012 est dispo avec les trous pour les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ah ok, donc un 2012? déja? non c toi qui a percé les trous?En tou cas ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 29 août 2012 non je l'ai reçu comme ça avec les supports de radars derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 29 août 2012 Cool, et le plastique noir, la partie basse tu l'as? car elle est différente elle remonte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 29 août 2012 en commande chez Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 29 août 2012 VAG-78 a écrit:en commande chez Seat OK hate de voir ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 29 août 2012 plus que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 La classe Un de c 4 prends des belles photos de l'extérieurEt le désiglage du "alter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Y a plus qu'a trouver un avant de FR et c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 y'à un gros trou rond dans ton pare choc nan , c'est super et le gris luna à l'air identique , nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 grisouille52 a écrit:Y a plus qu'a trouver un avant de FR et c'est tout bon oui y'en a un en ce moment mais trop cher rasta a écrit:y'à un gros trou rond dans ton pare choc nan , c'est super et le gris luna à l'air identique , nickel ah mince j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 petite modif du jour: DRL comme les facelift plus qu'à acheter des leds H1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 De plus pret et avec des explications c'est possible?Parce que la je seche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 feux de jour sur les phares c est ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui sur les ampoules H1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 cadeaux : http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h1-a-leds-6000k-p-1047.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 c'est super cher pour deux ampoules sans anti erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut les frangins comment ca va ? t'arrete pas avec les modifs, j'adore le volant, super travail a tres bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 le volant c'était juste un test petite modif faite il y a pas longtemps :le bouton de desactavation de l'alarme volumetrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Alors le volant perso j'aime pas parce que 2 fois sur 3 en manoeuvre je déclenche la commande vocale....j'ai de grosses mains soit, mais c'est super pénible. Par contre j'ai pas le DRL sur la mienne, uniquement sur Xénon peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Pour ce qui du bouton de commande vocale je suis tout à fait d'accord avec toi Pour les DRL c'est uniquement avec les bixenon Tu en es ou avec ton affichage ops ? C'est activé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 non toujours pas activé, faut que je trouve un moment pour venir te voir J'en ai parlé chez SEAT => c'est pas possible...Un truc que j'ai vu passé aussi , c'est la possibilité d’indexer le rétro droit à la marche arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ça marche sur les golfs 6 mais sur une j'ai pas réussi On essayera p'tre que ça fonctionnera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites