altea45 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pour les vitres teintees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 et ça marche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bah heureusement sinon ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bon anniversaire Madigwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Et , qu'est ce que tu t offert comme cadeau? enfin à ton altea vu que tu n'arretes jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Excuse pour le retard hate de te revoir avec ton frere pour voir les evos de ton Altea en vrai, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bon anniv mec!! Profite de ta journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'avais pas vu mais ils sont super bien integré les radars avant on dirait de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ca n'existait pas les radars avant sur non facelift? même en option?Tu as la visu des obstacles sur le rns 315? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Non ça existait pas ^^J'ai fais le faisceau mais je suis pas encore aller chercher le nouveauCalculateur qui gère les 8 capteurs et le bouton pour les activer. Dans la semaine ça va fonctionner J'ai uniquement le visu pour les radars AR pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c'est pour quand le toit ouvrant d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 17 avril 2012 j'en ai deja trouvé un mais je compte pas le mettre sinon calculateur changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 avril 2012 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Beau boulot en effet et pas que les dernières modifs je suis admiratif j'avoueune petite question ceci dit quelle démarche adopter vous lorsque vous souhaitez ajouter une "option OEM" :recherche dans les docs seat (elasawin ekta ) ou tuto sur le net ou autre car il faut bien trouver l'info quelque part pour changer de calculateur par exempleje suis bien conscient que faire du tuto n'est pas votre passion elle est plus dans la mécanique clairement lolmais un poil de détail me contenterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui c'est de la recherche sur Elsa pour ce qui est câblage Après pour les connecteurs c'est dans etka ainsi que pour les calculateurs Après il y a la programmation et la bah on est obliger de trouver tout seul Puisqu'aucun guide programmation est dispo C'est pas que je n'aime Pas faire des tutos mais en général je fais Les modifs en plusieurs fois Par exemple l'ops avant Un jour j'ai posé les radars Un autre ne faisceau Un autre le calculateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci pour les infos pour les tutos je comprends c'est vrai que c'est pas simplec'est clair que la programmation n'est pas facile a comprendre je viens de m'acheter un vag-com, je ne suis pourtant pas idiot mais c'est assez obscure pour le moment, j'ai l'impression de revenir bien des années en arrière ou j'ai ouvert un éditeur de registre dans windows lol je vais m'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Voilà une petite photo sur laquelle il y a un indice sur une des prochaine modifset le capteur volumetrique d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 retro electrochrome bien pratique comme modif c'est pour quand la clim auto vu que plus rien ne t'arretes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 21 avril 2012 elle mériterait un beau volant en cuir et des sièges plus haut de gamme du coup pendant que vous y etes aussi et la clim auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Une petite photo de mardi dernier, chez Seat PARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 24 avril 2012 qu est ce que t as été faire chez seat paris? tu fais pas tout tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 24 avril 2012 FSI a écrit:elle mériterait un beau volant en cuir et des sièges plus haut de gamme du coup pendant que vous y etes aussi et la clim auto!!!Bientôt le volant, soit des sièges avant de Leon² Cupra ou des Recaro San Remo, et pour le climatronic c'est trop le bordel a mettre, possible mais il faut enlever le tableau de bord FSI a écrit:qu est ce que t as été faire chez seat paris? tu fais pas tout tout seul?chercher des pièces, modifiés par VAG-78 et moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ce week end encore quelques petites modifs - le retro électrochrome - le volant multifonctions avec changement du commodo d'essui glace pour le futur swap grand odb - passage aux 8HP OEM (Ajout des tweeters dans les portes AR)- et le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C tout C quoi l'échappement? un embout ou le silencieux? il tombe bien en tout casSinon c quoi à ton plafonnier dérriére les spots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 mai 2012 echappement de leon² Cupra encore en rodage comme il est tout neuf c'est le capteur de l'alarme volumetrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je me doutais pour le capteur, mais comme il est tellement gros comparé au mien qui est intégré au pack rangement plafondDonc c le silencieux complet? une petite vidéo quand il sera plus en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule 0 Posté(e) le 4 mai 2012 allez une idée de modif un peu folle quoi que pour vous ça ne devrait être qu'une formalité si cela vous tente bien surhttp://www.seatforum.de/forum/showthread.php?t=38569&page=12alors c'est de l'allemand mais tout y est en resumé : feu d'altea pour le corps, feu de golf plus a led pour l'electronique découpe et autre adaptation et hop feu a led pour altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 4 mai 2012 il est terrible l'Altea allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je viens de regarder d'autre photos de l'Altea blanc sur le forum allemand, ces anti brouillards sont a leds, et il est entierement en blanc mat (covering), trop beau, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ouaip le gars a fait un boulot de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Pti Dave a écrit:Je me doutais pour le capteur, mais comme il est tellement gros comparé au mien qui est intégré au pack rangement plafondDonc c le silencieux complet? une petite vidéo quand il sera plus en rodage oui silencieux complet on fera une video avec une GoPro Bidule a écrit:allez une idée de modif un peu folle quoi que pour vous ça ne devrait être qu'une formalité si cela vous tente bien surhttp://www.seatforum.de/forum/showthread.php?t=38569&page=12alors c'est de l'allemand mais tout y est en resumé : feu d'altea pour le corps, feu de golf plus a led pour l'electronique découpe et autre adaptation et hop feu a led pour altea c'est pas mal, je ferais p'tre ça quand j'aurais plus d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 6 mai 2012 RNS310 en pré vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tu le vends combien? comment se fait il que tu le vends deja il a un mois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c'est dans les petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oups pas vu. pourquoi tu le changes deja? C est vrai qu'il est interessant niveau prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je vais passer sur un RNS315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 encore de top modifs , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Le petit nouveau tout neuf sorti de chez Seat => RNS315 avec Bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'y connais, j'y li même a la maison Content? tout fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 mai 2012 j'ai pas encore le micro pour le bluetooth, il est en route depuis l'Allemagne.Sinon super content, le bluetooth audio fonctionnne juste le volant qui fonctionne plus donc va falloir le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 22 mai 2012 VAG-78 a écrit:Le petit nouveau tout neuf sorti de chez Seat => RNS315 avec Bluetooth Bonsoir, Petite question est ce que normalement on a un visuel des radars de recul sur l'écran du GPS ?Sachant que je n'ai que l'arrière...MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Sympa les jantes, ca le fait sur du gris, manque plus 1 ptit rabaissement et les vitres teintees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ca le fait ces jantes, c quoi comme modéle? golf R?Sinon c bien du 18p?Tu changes de jantes comme de chemises ou c un pret pour test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites