rasta1 0 Posté(e) le 27 février 2012 ça éclaire vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 27 février 2012 Cool comme moi T'en ai ou ds le montage de la face avant facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 28 février 2012 non mais c'était une blaguec'était pour les tester avant le montage sur une Leon Fr Facelift TDI 170 DSGsi on change le PC avant c'est pour un FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 28 février 2012 Petite photo d'un rasso de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'est leon en force , seulement une altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je me disais pour la face avant de facelift le boulot Un pare choc avant de FR ca va le faire Sympa la rasso L2P bon vous viendrais bien à une de celle ds le nord non? un petit paris Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 29 février 2012 Très belle brochette le rassemblement Moi aussi j'aimerais bien monter un PC de FR mais introuvable sur LBC en occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pti Dave a écrit:Je me disais pour la face avant de facelift le boulot c'est pas compliquer, tu change juste le parchoc, la calandre et les phares et puis voilà en mode facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 29 février 2012 97madigwa a écrit:Pti Dave a écrit:Je me disais pour la face avant de facelift le boulot c'est pas compliquer, tu change juste le parchoc, la calandre et les phares et puis voilà en mode faceliftOui mais quand même le'argent que sa coute pour pas grand chose ... et le capot non tu sais pas vu la forme de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 29 février 2012 Non pas le capotle capot et les ailes sont les mêmes déjà regarder sur EKTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 29 février 2012 97madigwa a écrit:Non pas le capotle capot et les ailes sont les mêmes déjà regarder sur EKTA OK bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Le pare choc de la noir (leon) a coté de ta voiture irait sur l'Altea??Juste une question que je me pose a cette heure si tardive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 février 2012 non c'est pas possible ça s'adapte pas leon/altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 1 mars 2012 photos de ce midi, j'ai vu un facelift, je me suit mit a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ca me parait compatible moi au moins l'arriere!!!L'avant c'est clair ca va pas!!Vous pouvez me dire ce qui change entre le pc de la leon et le PC de l'altea?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Vous comptez changer la lunette arriére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 5 mars 2012 photos d'un petit rasso d'hier après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Cool J'adore cette couleur bleu et je veux ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 clair que la leon en bleu ça change , j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 17 mars 2012 voilà la derniere modif:l'alarme perimétrique est montéel'antisoulevement et volumetrique est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 eh bé que de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Encore une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ça fait vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 22 mars 2012 et pourtant c'est du seat demain une autre modif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tu t'arrete jamais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 22 mars 2012 si mais là il y a pas mal de choses en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 24 mars 2012 et mais vous arretez jamais vous c'est quoi comme modele de GPS? et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Un Rns310 mais Seat cette fois c'est le mediaSystem 2.0ça continu lundi normalement, j'attends UPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 sympa le rns 310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 mars 2012 On dirait le même que le mien et pourtant je suis persuadé que c le rns 315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tu as mp3/wma au dessus du lecteur non ?et puis tu as un disque dur pour la navigation aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 mars 2012 VAG-78 a écrit:tu as mp3/wma au dessus du lecteur non ?et puis tu as un disque dur pour la navigation aussi?mp3 wma exact et disque dur pour les cartes d'europe bingo, et le 310 c juste la france non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 24 mars 2012 non j'ai l'europe aussi mais pas de disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 27 mars 2012 voilà la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Cool le média in c'est compris avec le rns ou c'est acheter directement??Si non tu l'a toucher à un bon prix ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 27 mars 2012 le Media In c'est a acheter a part du RNS, ici c'est la version VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tarifs??Une centaine d'euro??Tu aurais pas fait un petit tuto pour l'installation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Non pas de tuto dslje croit 150 €, il faut au moins un RCD 310 pour installé, et changer le Gateway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merki des renseignements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bien vu les radar de recul avec visionnage à l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Alarmes antisoulevement et volumetrique OEM montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Yeahh inviolable la titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 il ne manque plus qu'a monter un 2.0l tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 5 avril 2012 un 2.5 TFSI 340CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 6 avril 2012 une petite photo du week-end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Dans le quartier pas de quartier pour les seat Et les vitres teintées ty songe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites