helder46 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Super boulot les mec's. Je ne peut qu'avoir du respect car j'aimerais trop savoir bricoler comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 voilà ce qui est arrivé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je reconnais bien ces pneus ,j'ai eu l'occasion de les tester pendant 15000km à l'avant,eh oui ils s'usent vite à l'avant (pied lourd et virage)celà n'arrange rien,par contre à l'arrière j'ai dépassé les 20 000km mais delà commence à vibrer après 130.Ce sont des pneux plaisirs .87.71euros pièces en 2010 chez Allo pneus.Auj j'alterne pneux hiver et été;plus rentable à long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai les mêmes en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouaip ça fait bizarre ces pneus asymétriques....mais on s'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ca me rappelle les conti premium dont j'adorais le dessin par contre j'espere qu'ils sont mieux que les vredestein ultrac cento que j'ai qui sont de vrai savonette sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 non ça tient super bien sur le mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C quoi comme marque de pneu?Car à 87€ le pneu ca devair etre du 22/45/17 car toi tu es en 225/40/18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Vredestein ultrac sessanta225/40ZR18 92Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah oui déja vu cette marque, ca pas l'air malDu Y 300km/h c pour le tfsi ca Sinon 131€ le pneu http://www.allopneus.com/VREDESTEIN-ULTRAC-SESSANTA-225-40r18-92-y-18864.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est prévision de la pose du 2.5 TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pti Dave a écrit:Ah oui déja vu cette marque, ca pas l'air malPorsche équipe pas mal de modèles en Vredestein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 du Y sur une altea de 100 poneys ... il risque pas d'éclater le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 par contre le moteur va réussir à les tirer? ca va pas le faire souffrir? va vraiment falloir lui greffer un moulin à cette BMB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 vous vous cotisez pour nous offrir ça ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/199411986.htm?ca=12_ssinon ça roule quand meme en 18", c'est pas parce que c'est un petit moteur que ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je veux bien te donner le premier euro symbolique Non sérieux tu aurais les moyens tu achéterais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pour le y, ya surtout pas le choix ça existe pas moins pour ce modele c'est comme le michou ps2 qui existait qu'en y pis defois c'est moins chere en y qu'en w alors faut pas se priver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui enfin normalement c'est du V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j'ai juste pris la monte de pneus qui va avec la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 piefre >> bah si t'arrive a trouver du V dans cette taille chez les grandes marques, c'est quand même super rare .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ça y est le correcteur d'assiette fonctionne ! Voilà dejà des captures d'écrans du vagcomje vais mettre en ligne la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 vous voila avec des xenons parfaitement d'origine, bon boulot ! tu as installé le kit de chez kufatec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 non pas de kit kufatec à 400€ parce que je ne sais pas si c'est pour les phares avec ou sans AFS le cablage est different entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bien joué , ça éclaire bien dis donc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Heureusement vu le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 3 février 2012 hier soir : suppression des adapteurs pour les xenon et passage des cables dans la gaine d'origine voilà le faisceau des lave-phares + correcteur et bixenon dans la gaine d'originej'ai plus qu'à la refermer ajout d'une gaine pour traverser derriere l'isolant les deux fichesAvant :et apres avec une petite gaine en plus pour cacher les fils on verifie que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 février 2012 vraiment du bon boulot et propre , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schtroumpf1 0 Posté(e) le 3 février 2012 +1, montage propre, c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bi-xenon Facelift recupour futur devant facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 20 février 2012 qu elle est la difference entre les bi-xenon facelift et l ancienne génération ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 20 février 2012 yan59 a écrit:qu elle est la difference entre les bi-xenon facelift et l ancienne génération ??la forme du phare sur le cotéNon faceliftFacelift, une partie plate (pas Bi-xenon ici, pour la forme du phare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 20 février 2012 Peut etre plus flagrand en réalité car la c est limite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'est arrondi sur les non facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ah oui effectivement j avais mal vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 février 2012 C est flagrant pour remonter le pare choc car avec des facelift il peut pas remonter son pare choc (forme du phare differente )Dommage autant un pare choc fr ca aurait ete super mais un pare choc facelift :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 20 février 2012 Tout a fait d accord pour le parechoc fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 21 février 2012 petite nouveauté acheter chez Seat cette apres-midi a 40 € au lieu de 85 €photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 février 2012 Sympa les tapis , à l'arriére ils sont brodés aussi?Sinon tu comptes mettre le PC avant de facelift alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 22 février 2012 Pti Dave a écrit:Sympa les tapis , à l'arriére ils sont brodés aussi?Sinon tu comptes mettre le PC avant de facelift alors Non derrière, ils sont tout noire, je l'ai trouvait chère pour des tapis mais quand il ma dit "je vous l'ai fait a -50%" je les prit direct.pour le parchoc peut des photos dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 22 février 2012 ils sont deja a ce prix sur ce site qui est tres bien et tres rapide :http://www.tuning-art.com/Seat-Altea-Freetrack_c91-99_x1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui je connais depuis quelque années mais c'est des repliques ils sont differents des vrai de chez Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 22 février 2012 ils sont sale, c'est sa la campagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites