97madigwa 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ALTEA OEM +Altea 1.6 102 ch reférence de 17/12/2005 (cadeau de noël)Modifs - Antenne 607- Calandre Leon 2 Cupra- Calandre Linea R VENDU - Coque retro ibiza Cupra - Support ticket parking- Antibrouillard- Coming home, Leaving home (activés via VAG-COM)- Comodo vitre Golf 6- Clé 3 boutons- Lumière de pied Golf 5- RNS 310 (VW) VENDU- Pédalier et Repose pied Leon² Cupra- Poignées peintes- Jantes "Andromeda" 18"- Bi-Xenon OEM- Laves phares OEM- Correcteur d'assiette OEM- Cache batterie VW- Bouchon d'huile Audi R8- Tapis Seat Sport- Commande de phares Facelift- Climatic facelift- RNS 310 (Seat) VENDU - Media in dans l'accoudoir- Alarme antisoulevement, périmétrique et volumétrique- kit OPS (Optical Parking System)- Retro electrochrome- Volant cuir multifonctions (8 boutons)- Échappement Leon² Cupra- 8HP OEM- RNS 315 (Seat)- Antenne Passat CC- Compteur grand ODB- Camera recul vw tiguan- Parchoc Ar 2012- Installation des retros electriques rabattables et chauffants- Vitre electrique a l'arrière- soufflet du Pommeau Leon² Cupra- Lumière de porte Audi A3 8P- Volant Leon² Cupra - Combinés filetés (KW V1)- Frein Av 312mm VENDU- Volant Leon Facelift FR- Frein Av .:R32/S3 345mm- Frein Ar .:R32/S3 310mm- Parchoc avant FR- Pommeau Bocanegra Ibiza 6JEn projet- Calandre linea R + contour noir- Recaro San Remo - Potenza 19"- moteur 2.5 TFSI (un jour peut être..) - ciel de toit noire (style Cupra)Stockantenne 607un moment il a eu un liseret rougeCalandre Leon² Cupra Coque retro Ibiza Cupra 6Lsupport ticket parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 futur achat de jantes decembre 2008 - janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 en 16? ou 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 prend des momo fxl ca f top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 achat du jour calandre Leon² Cupra , montage Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sympa cette calandre noir brillant ! tu fera une photo pour voir le resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tof69 a écrit:sympa cette calandre noir brillant ! tu fera une photo pour voir le resultat ! :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 calandre Cupra monté ça tue ya plus le liseret rouge il sera bientôt remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 nikel ! c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 effectivement ca rends super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 faut voir en vrai , mais je préfére la chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 rasta a écrit:faut voir en vrai , mais je préfére la chromé qui l'eut cru ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 23 février 2009 deux photos en mode sous-terrains avec un Alien du PTS 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 février 2009 mais ! mais c'est rasta au carnaval !! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 février 2009 je sais bien qu'il est pas grand mais qu'en même :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 février 2009 ben tu sait de loin avec quelques litres dans le nez ..... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 février 2009 faut qu'on arrête on va encore se faire taper dessus ! :s-7: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 23 février 2009 cool cette calandre, je la prefere meme au chrome, faut dire que moi et le chrome ça fait 2 j ai une petite horreur du chrome, désolé JL altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pas mal cette calandre Maintenant reste plus qu'à faire ressortir le noir des nids d'abeille du pare choc et là :10: @+ la Réunion lé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 février 2009 cet alien est bien plus grand que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 27 février 2009 commande des navettes de plaques a LED la semaine prochaine sur http://www.hypercolor.de/ pour donner ça:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 février 2009 comme ça t'es sûr que le flash des radars prennent la meilleure photo possible :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 27 février 2009 ya pas de radar où habite, route campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 février 2009 t'en fait pas ça va arriver ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 27 février 2009 il veille au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 février 2009 faut quand même pas être normal pour se faire photographier devant un panneau de radars , y a mieux comme fond ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 février 2009 nan, ça lui va bien, ça entretient sa baisse de popularité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 mars 2009 question comment as tu posé ton liseret rouge stp???? c est discret et plutot jolie a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est un liseret de carosserie que j'ai acheter a Autobacs, Norauto je vais le prendre en photos il m'en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 21 mars 2009 voilà les photos du liseret acheté 5-6 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci je pensait que c etait un petit bourelet plus epais que ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 31 mai 2009 un de new un ti accident la semaine dernière , parchoc avant et aile droite a changé, le grille du parchoc seront noir vernis comme la calandre, et peut être on va faire peindre le toit en noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ah merde po cool !!! En plus sur la droite ? refus de priorité ? Le toit en noir ??? pas mal comme idée faudrait voir ce que ça donne :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Jouef a écrit: Le toit en noir ??? pas mal comme idée faudrait voir ce que ça donne :bid: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ça rends assez bien , y'en avait un qui l'avait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 31 mai 2009 mes rétros+bas de caisses sont noirs, vitres teintées, vitre de toit ouvrant teintée, avec le toit en noir, ça devrait le faire :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 franchement , ça prolongeait le pare brise , comme si la bmb avait un toit panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'essaierai de faire un toshop de ma voiture pour voir ce que ça donnerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ma mère m'a dit de sortir la voiture du garage en sous-sol, et j'ai glissé contre le mur il pleuvait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'ai glissé chef !!!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Qu'est ce qui est pas grave ? quand tu dis que tu as glissé c'est que tu t'es pété la ruche ? ou que c'est toi qui a accroché la BMB ? Si tu t'es pété la ruche c'est grave, pour la voiture, c'est pas grave :bid: (Moi quand j'ai écrasé ma bagnole, mon père m'avait dit "c'est pas grave, tu es indemne c'est le principal" donc j'applique sa philosophie à mon papa !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 taiji_khan a écrit: (Moi quand j'ai écrasé ma bagnole, mon père m'avait dit "c'est pas grave, tu es indemne c'est le principal" donc j'applique sa philosophie à mon papa !!! ) chez moi on applique la même philosophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bobi19 a écrit:taiji_khan a écrit: (Moi quand j'ai écrasé ma bagnole, mon père m'avait dit "c'est pas grave, tu es indemne c'est le principal" donc j'applique sa philosophie à mon papa !!! ) chez moi on applique la même philosophie ! mon papa aussi, mais après quelques crash, il a fini par me sortir : "Fils, la casse, ça coute cher" :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui mais si tu le fais expres de la crasher ça c'est autre chose ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Moi je l'ai fait une seule fois... depuis j'ai plus eu d'accidents (juin 2003) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 juin 2009 attention au hs les gars !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites