Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alteaboy

je vais installer le new gps pioneer 900bt

Messages recommandés

voila j ai craquer pour noel papa noel va amener le gps double din pioneer 900bt qui est :bid: vive miss bimbo vive seat

bon courage pour le montage Wink

et n'oublie pas les photos pour faire un petit tutoriel, si quelqu'un d'autre souhaite le monter aussi Wink

j'ai reçu trois 900BT aujourd'hui et j'en ai mis un en présentoir ... l'interface graphique est vraiment top, et l'utilisation est vraiment simple ... pour une fois

Bonjour ! Je viens d'acheter une Altea XL de 2007 et souhaite y installer mon Pioneer Avic F900BT. A priori c'est ce que tu as fait et j'aimerais savoir quelles références de pièces tu as dû acheter pour l'intégration, interface commande au volant, adaptateur antenne, cage, facade, cables Ipod/Iphone ... As tu galéré ?
La couleur de la façade est elle en adéquation avec la couleur de la console de clim ???
Merci de ton aide !

Invité
Un passage par la case présentation !!??

Pardon ! Voila c'est fait. Quelqu'un pour m'aider avec l'install du Pioneer Avic ? Merci

Quelqu'un a t'il fait un tuto pour l'install du gps Pioneer 900BT dans une Altea ?

c'est different d'un gps d'origine WV ( RNS ) ?

y'a surement quelqu'un qui va pouvoir t'aider ici ....

avis au possesseurs de gps intégré !!!!!

jeryx a écrit:
Quelqu'un a t'il fait un tuto pour l'install du gps Pioneer 900BT dans une Altea ?

Je ne sais pas si il y a un tuto pour l'install d'un GPS double din, mais je serai preneur d'ici cet été geek je vais récupérer un Zenec NC 2010 cheers

allez contacte moi en mp Smile j'ai installé le même sur ma bimbo, je l'ai d'ailleurs "hacké" avec le nouvel igo .

hey bah tu peux pas faire un tuto pour tous les p'tits copains qui voudraient faire le même !!

trop tard, pour le tuto, je ne vais pas tout démonter, surtout que j'ai intégré tous les cables dans la console centrale pour l'usb et l'ipod. En plus la caméra de recul a un cable tiré au milimètre, il faudrait que je deconnecte tout... peux pas No

• Créer...