vlad101 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour a tous avec un pincement au coeur je vous annonce la vente de mon Altea fr je suis oblige de me separe de cette voiture pour raison personnel. de juillet 2007 elle compte 32000km etat nickel aucun soucis avec voila. A bientot http://img411.imageshack.us/my.php?image=dsc06359jpg3pn11ff81nw2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut, Le prix ? entretient chez seat ? PS: c'est pas que je sois interessé mais ce sont des infos manquantes :bid: je suis un peu degouté pour toi quand meme @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 18000 euros revision effecute chez seat la derniere a 30000 km aucun problemes en 30.000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 baisse du prix a 17800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 cool vlad ! ca a pas trainé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui assez rapide tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi la mienne ne part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mais un logo fr courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 freddy>>>j'ai déjà mis un tdi (ça rend pas terrible en plus ) ............et puis 105 (voir 115 ) "petits" chevaux pour une fr :0/10: :bid: en tout cas merci du soutient moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 rasta a écrit: j'ai déjà mis un tdi (ça rend pas terrible en plus ) bah enleve le alors ! :bid: le probleme c'est que des tdi 105 y en a des paquets a vendre ! mais tu va trouver à la vendre , j'en suis persuader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bobi>>>je l'ai collé oui on ne desespère pas ..........j'ai mis des affiches dessus ..........c'est laid ..............mais bon faut se donner toutes les chances :bid: j'essaierai de la mettre un week-end à proximité d'un grand centre commercial , il y a souvent un endroit ou les gens placent leur véhicule d'occasion .......................après un petit shampoing bien sûr :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Rasta tu l'a mis sur la centrale? la mienne est partie comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui essai aussi autoscout, ca coute rien d'eesayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 rasta a écrit:bobi>>>je l'ai collé c'est malin ça ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites