rasta1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ouais!!!!!!! bon annif vinch :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut vinch et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Jarod a écrit: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon anniv vinch :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 bon anniv vinch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 happy birthday......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :3724: les amis, je fêterai ca vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est ou la fête......... et à quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le début dépendra de la fin du boulot Pour les lieux, il y en aura trop pour les énumérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tof69 a écrit:Jarod a écrit::3729: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 VINCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 kjfs a écrit:bobi19 a écrit:tof69 a écrit:Jarod a écrit: :3729: :3729: :3729: :3729: :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lucaralf a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 tof69 a écrit:lucaralf a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut vinch et santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Un an de +, ca me file un coup de vieux Je me remonterai le moral demain soir après le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Avec un jour de retard Salut je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 patrick13 a écrit:Avec un jour de retard Salut je bois à ta santé À bientôt Pareil,avec 1 jour de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tiens t'es là aussi toi, beh bon anni aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bin maintenant que je n'ai plus de voitures je viens encore moins qu'avant mais de temps en temps je viens jeter un oeil quand même par nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 vinch.be a écrit:bin maintenant que je n'ai plus de voitures je viens encore moins qu'avant mais de temps en temps je viens jeter un oeil quand même par nostalgie Tu vas te prendre quoi comme nouveau joujou si tu t'en reprends 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 un petit V8 mais pour l'instant je garde le secretje vais faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 t'en a trop dit la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 vinch.be a écrit:un petit V8 mais pour l'instant je garde le secretje vais faire des jaloux Eh beh ça va te changer un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pour pouvoir m'acheter ce petit monstre je doit déménager en franceIl y a trop de taxes en belgique Donc dans maxi 2 an ca devrait ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 vinch.be a écrit:Pour pouvoir m'acheter ce petit monstre je doit déménager en franceIl y a trop de taxes en belgique Donc dans maxi 2 an ca devrait ce faire un déménagement pour une voiture, eh beh tu recules pas devant les difficultés toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ca ne m'enchante pas trop de payer 10000 euro de taxes pour rouler avec une voiture Et puis j'ai d'autres avantages aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Suis en retard aussi...Joyeux Anniversaire Vinch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Y a pas de mal papyLa famille va bien?remet le bonjour a Kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites