Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 salut, il y a un ancien membre d'autotitre qui vient de retrouver des seuils de portes gravées BMB si ca interesse qqu'un voir ici http://www.autotitre.com/forum/FORUM-Seat-Altea-Seat-Alte-25020p1722.htm#r21 et la pour les photos http://www.autotitre.com/forum/FORUM-Seat-Altea-Seat-Alte-25020p933.htm#r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 prem's ...... je l'ai contacté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je ne suis pas inscrit sur autotire et du coup je ne vois rien En plus qq'un est déjà sur le coup Sventchik, tu me dis si ça ne se fait pas avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 les photos pour scouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci rasta Ils sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui, sympa....... donc je les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ta pas de bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 le padré en a une .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sven est toujours sur les bons coups :bid: ..........c'est collector en plus maintenant ces seuils chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 en inox, sablé à la main....... avec l'autocollant "BMB" gris, c'est le 2ème collector !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ca va devenir une bmb collector avec tout ces "collector" :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 hé hé........ reste encore l'autocollant bébé à bord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je l'ai aussi......... mais pas collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je le garde...... la nostalgie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai envoyé un mail au vendeur depuis le 06/11 et depuis plus de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et oui, c'est sven qui a raflé la mise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 podgi a écrit:et oui, c'est sven qui a raflé la mise... Non, finalement il ne les prend pas Le vendeur m'a contacté par mail grâce à lui je lui ai répondu et depuis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il a peut-être voulu les garder en souvenir ................faut atttendre que sven passe par ici pour avoir peut-être plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 rasta a écrit:faut atttendre que sven passe par ici pour avoir peut-être plus d'infos Vivement qu'il passe par là que je n'ai plus de nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 scouby.... j'ai pas plus de nouvelles.... si tu veux, j'ai ses coordonnées (adresse postale), ca te permettra éventuellement de trouver un n° de tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je vais lui renvoyer un mail et si je n'ai pas de réponse je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pour ceux un peu moins nostalgique voici des seuil SEAT SPORT pour ALTEA, 2 avant et 2 arrieres, ils sont de tres belle qualité. http://cgi.ebay.fr/SEAT-SPORT-EINSTIEGSLEISTEN-SEAT-IBIZA-II-6L-5-TURER_W0QQitemZ390001136381QQihZ026QQcategoryZ72918QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262http://cgi.ebay.fr/SEAT-SPORT-EINSTIEGSLEISTEN-SEAT-IBIZA-II-6L-5-TURER_W0QQitemZ390001136381QQihZ026QQcategoryZ72918QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites