Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poomtchak

Salut salut !

Messages recommandés

Eh bien boujour à tous !!

Je suis Poomtchak (ba oui je fais également de la batterie ... Wink ), et ça fait 2 ans et des poussières que je roule en Altéa 105 tdi Référence pack sport de couleur Rouge Emotion. J'étais également inscrit sur Autotitre.com Rolling Eyes

Je suis très content de cette voiture, même si j'ai toujours mon problème de démarrage à chaud (Je vais fouiner ici si il y a une solution).

@++

Poom

Poomtchak>>> Welcome .........j'ai moi aussi le pb du démarrage à chaud , mais maintenant je trouve qu'il s'estompe au fil du temps Suspect ..........faut dire aussi que j'utilise généralement mon mazout pour faire un "long" trajet et pas pour le redemarrer 3sec après :bid: ..........le pb a été trouvé sur l'autre site et apparament c'est une histoire de démarreur défaillant (de mauvaise conception-série ou insuffisant au niveau capacité ) , la solution : le changer (certains ont eu 70% de prise en charge seat ) .......moi mon cons a ouvert un dossier de prise en charge me concernant moi et un autre usager et je n'ai pas eu de nouvelles pour l'instant No.........et je pense qu'il m'a laissé tombé Neutral ........j'ai 60bornes pour aller les secouer donc

en tout cas chez nous Wink

rallye2 a écrit:
Welcome :vlf:

:3729:
En parlant de faux rhum, je pars en martinique lundi matin, je pense que du rhum, je vais en voir de toutes les sortes

pocoloco a écrit:
podgi a écrit:
bienvenue ici poom Wink
Welcome

:3729: :3700:

Jarod a écrit:
pocoloco a écrit:
podgi a écrit:
bienvenue ici poom Wink
Welcome