Poomtchak 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Eh bien boujour à tous !! Je suis Poomtchak (ba oui je fais également de la batterie ... ), et ça fait 2 ans et des poussières que je roule en Altéa 105 tdi Référence pack sport de couleur Rouge Emotion. J'étais également inscrit sur Autotitre.com Je suis très content de cette voiture, même si j'ai toujours mon problème de démarrage à chaud (Je vais fouiner ici si il y a une solution). @++ Poom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 hello un rouge emocion de plus :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut et bienvenue parmi nous jolie ce rouge hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Poomtchak>>> .........j'ai moi aussi le pb du démarrage à chaud , mais maintenant je trouve qu'il s'estompe au fil du temps ..........faut dire aussi que j'utilise généralement mon mazout pour faire un "long" trajet et pas pour le redemarrer 3sec après :bid: ..........le pb a été trouvé sur l'autre site et apparament c'est une histoire de démarreur défaillant (de mauvaise conception-série ou insuffisant au niveau capacité ) , la solution : le changer (certains ont eu 70% de prise en charge seat ) .......moi mon cons a ouvert un dossier de prise en charge me concernant moi et un autre usager et je n'ai pas eu de nouvelles pour l'instant .........et je pense qu'il m'a laissé tombé ........j'ai 60bornes pour aller les secouer donc en tout cas chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 rallye2 a écrit: :vlf: :3729: En parlant de faux rhum, je pars en martinique lundi matin, je pense que du rhum, je vais en voir de toutes les sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenue ici poom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 podgi a écrit:bienvenue ici poom :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pocoloco a écrit:podgi a écrit:bienvenue ici poom :3729: :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Jarod a écrit:pocoloco a écrit:podgi a écrit:bienvenue ici poom :3729: :3729: :3700: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue chez nous poom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vive le rouge la plusbelle couleur pour bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites