CG_SHadZ 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hi all, Je me prenomme Gerald..; BMBiste depuis fin 2004. Altea 2.0 140 + gps + bleu lluvia... Present sur autotitre depuis la meme epoque puis ici, et sur bmbautotitre... Voiture geniale, 111000 kms.... A pluche .. Gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 coucou Gerald, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 dd56 a écrit:coucou Gerald, bienvenue ici :3729: ..........ça fait plaisir que tu nous a rejoint ici donc :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue chez les fous gerald ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue chez nous!!! Au fait, le bleu lluvia, c'est pareil que le bleu nayara? suis-je le seul à jamais avoir entendu parler de cette couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue chez nous gerald ! tayo >>moi j'avais jamais entendu parlé de cette couleur ! post quelques photos pour voir , sur le sujet approprié bien sur ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hello :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut gérald et bienvenue ici bleu lluvia j'aime bien cette couleur !...je sais vraiment pas pourquoi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 kjfs a écrit: à toi :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sALUT GéGé !!!! Voiture Géniale, je confirme ! BIENVENUE @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 podgi a écrit:salut gérald et bienvenue ici bleu lluvia j'aime bien cette couleur !...je sais vraiment pas pourquoi :bid: ouais je me demande bien pourquoi bienvenu chez les best of de best :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il fait vraiment pô bô... Phôtôs de ma belle à venir dès qu'il fera bô et qu'elle sera prôpre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG_SHadZ 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci à tous.... je posterais des photos de la bmb dans la section qui va bien, pour ceux qui veulent voir un bleu lluvia avec le kit sport... voilà 123000 kms au compteur..; bonne route à tous Gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 19 mars 2009 cool vivement des photos tu postes souvent par ici a ce que je vois 2 messages en 6 mois :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 19 mars 2009 CG_SHadZ a écrit:pour ceux qui veulent voir un bleu lluvia avec le kit sport... je crois en avoir vu une y'a pas si longtemps que ça ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'en ai loupé une le WE dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites