Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Altea Freetrack 2.0 TDI 170 de Nicolas

Messages recommandés

Invité

Mon deuxième post ici : je suis nouveau membre, et j'ai un Freetrack 4x4 170 ch en vert, avec presque chaque option du catalogue.
J'ai roulé environ 5000 km, et mes premières impressions :

POSITIF

- Stabilité, performance
    - Comfort
    - Apparence
    - Accesoires 'cuir orange' en option à l'intérieur

NEGATIF
    - Les bacs de rangements sous les sièges devant ne sont pas fort pratiques (pas moyen d'y mettre facilement des CDs par exemple)
    - Le système de lecture iPod ne fait que passer le son, mais ne donne pas accès direct via les commandes au volant à la mémoire de l'iPod (chez Audi ça fonctionne pourtant)
    - fragilité de la peinture (plusieurs 'trous' dans mes 2 portes devant à cause d'autres automobilistes imprudents sur les parkings)
    - Consommation
Smile

salut nicolas et bienvenue ici Wink ...même si ta présentation aurait été mieux là!
pour la fragilité de la peinture, je ne crois pas qu'aucune marque auto n'ait de peinture anti-coup de portière :bid:

cheers Salut, j'ai égelement un Freetrack

Pourrais-tu mettre des photos du tien (intérieur et extérieur) ?? Je seuis curieux de voir ce que donne l'option cuir Very Happy

Niveau conso tu es à combien ? Moi je tourne à moins de 8l en moyenne Rolling Eyes

podgi a écrit:
salut nicolas et bienvenue ici Wink ...même si ta présentation aurait été mieux là!
pour la fragilité de la peinture, je ne crois pas qu'aucune marque auto n'ait de peinture anti-coup de portière :bid:

:3729: :bid: .............c'est l'invasion de freetrack en ce moment ...........moi aussi je veux bien voir les photos Twisted Evil

et Welcome :tut:

Ça commence à faire avec un véhicule qui est annoncer à 5,3l au 100 par le constructeur

le sujet date d'il y a 4 ans , des choses ont du changer depuis pour les cricrac hihi

Vwbabe a écrit:
Ça commence à faire avec un véhicule qui est annoncer à 5,3l au 100 par le constructeur

le TDI 170 était annoncé à 5,3l/100km ?

• Créer...