Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Mon deuxième post ici : je suis nouveau membre, et j'ai un Freetrack 4x4 170 ch en vert, avec presque chaque option du catalogue.J'ai roulé environ 5000 km, et mes premières impressions :POSITIF- Stabilité, performance- Comfort- Apparence- Accesoires 'cuir orange' en option à l'intérieurNEGATIF- Les bacs de rangements sous les sièges devant ne sont pas fort pratiques (pas moyen d'y mettre facilement des CDs par exemple)- Le système de lecture iPod ne fait que passer le son, mais ne donne pas accès direct via les commandes au volant à la mémoire de l'iPod (chez Audi ça fonctionne pourtant)- fragilité de la peinture (plusieurs 'trous' dans mes 2 portes devant à cause d'autres automobilistes imprudents sur les parkings)- Consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut nicolas et bienvenue ici ...même si ta présentation aurait été mieux là! pour la fragilité de la peinture, je ne crois pas qu'aucune marque auto n'ait de peinture anti-coup de portière :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut, j'ai égelement un Freetrack Pourrais-tu mettre des photos du tien (intérieur et extérieur) ?? Je seuis curieux de voir ce que donne l'option cuir Niveau conso tu es à combien ? Moi je tourne à moins de 8l en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 podgi a écrit:salut nicolas et bienvenue ici ...même si ta présentation aurait été mieux là! pour la fragilité de la peinture, je ne crois pas qu'aucune marque auto n'ait de peinture anti-coup de portière :bid: :3729: :bid: .............c'est l'invasion de freetrack en ce moment ...........moi aussi je veux bien voir les photos et :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwbabe 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ça commence à faire avec un véhicule qui est annoncer à 5,3l au 100 par le constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 le sujet date d'il y a 4 ans , des choses ont du changer depuis pour les cricrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Vwbabe a écrit:Ça commence à faire avec un véhicule qui est annoncer à 5,3l au 100 par le constructeur le TDI 170 était annoncé à 5,3l/100km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping51 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je confirme que la réalité est plus au niveau de 8l/100 Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites