Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Conseil revision

Messages recommandés

Invité
Salut,

J'ai besoin d'avis!!
Je dois faire la révision des 30000 kms, par contre ma voiture n'est plus garantie, elle est d'octobre 2005, je l'ai eu d'occas à un petit vieux!!
C'est un 140 DSG et mes essuie glace sont encore bon!
Je me tate entre deux solutions,
Sois le faire chez seat, 282 euros pour faire juste une vidange car dans le livret, ils ne changent pas le filtre a pollen, ni le filtre a air, et le reste des manipulation n'est que du controle (et je ne peux pas verifier s'ils sont vraiment fait)
Sois faire une vidange chez norauto pour 85 euros, j'achete les filtres a air et pollen sur oscaro et le tout me reviens à 100 euros et norauto fait aussi des controles!!

A votre avis??
Merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kjfs a écrit:
salut tu peux faire un petit tour vers la case présentation là:
http://bmbforever.forumchti.com/presentation-f16/



:3729:

pour ma par j'ai toujours eu un doute des comptences des gars chez nortoto donc si tu vas la bas verifie bien ce qu'ils font ! Rolling EyesWink
et comme te la dis kjfs s'il arrive quelque chose d'anormal sur la voiture faudra pas compter sur seat pour la prise en charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ruby

ouais idem ! pas tres confiance non plus dans les centres auto .
apres tu peut faire comme moi , telephonner dans une consession dans un departement voisin , car pour moi sur lyon c'etait 230 euros !! j'ai tel dans une consession seat ,WV dans le departement a coté et la le prix a chuté a 146 euros avec les ballais d'EG ! donc y'a pas photo ! avec en prime un pret de vehicule pour la matinée et de plus j'ai tel le jeudi et j'ai eu rdv le samedi matin alors qu'a lyon il y avait 2 semaines de delai !
donc je sais deja ou j'irai faire ma prochaine revision , puis c'est pas tres loin de chez les beaux parents .

voila , essaye de voir dans d'autres consses peut etre que tu trouvera aussi , et comme ca au moins tu n'aura pas de problemes au nivau de la prise en charge si tu a un pepin un jour ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof, t'as pros rdv où? parce que si c'est dans le sud de lyon, ça vaut peut être le coup que j'aille faire mes révisions là bas. au fait, la première, c'est à combien de km? :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vaut mieux la faire avant Wink ...........la vidange "rodage" est la plus importante pour moi ..............pour mes vag neuves je l'ai faite à 7500 kms .........et oui parceque tout se met tranquillement en place au sein du moulin et des fines particules de metal peuvent être présentes Wink ...........c'est pour ça que les anciens boulon de bas carter d'huile étaient aimentés :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tayo >> c'est dans le departement de loire , pas tres loin de st etienne ( feurs exactement ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
tayo >> c'est dans le departement de loire , pas tres loin de st etienne ( feurs exactement ) Wink



j'avais vu qu'ils ne t'avaient pas raté à Lyon pour ton 1er entretien :bid: sont pas prêts de me voir, j'avais eu le même genre d'expérience chez Audi Lyon, je m'en souviendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benja >> ouais ! des voleurs ! sont pas pret de me revoir pour les revisions !
en plus a chaque fois que tu prend un rdv le delai est hyper long ! bon le ptite brune a l'acceuil est bien mignone c'est vrai ! mais ca fait cher payé pour ces beaux yeux ! :bid:

et toi du coup tu va ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est un peu comme toi, ça m'arrange de faire les révisions quand je suis en vacances, de passage chez mes parents, c'est à montélimar, concession Seat/VW/Audi. Je leur ai confié 4 autos, jamais eu de problème, pour mon A4 ce fut même mieux, pour un LongLife j'ai payé le même prix que l'entretien normal, j'ai même demandé s'ils ne s'étaient pas trompé :bid: et ben non. Par contre question achat, concession de province qui a le monopole dans le département (drôme), ya vraiment pas grand chose à espérer, tant pis pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjabulle a écrit:
ben moi c'est un peu comme toi, ça m'arrange de faire les révisions quand je suis en vacances, de passage chez mes parents, c'est à montélimar, concession Seat/VW/Audi. Je leur ai confié 4 autos, jamais eu de problème, pour mon A4 ce fut même mieux, pour un LongLife j'ai payé le même prix que l'entretien normal, j'ai même demandé s'ils ne s'étaient pas trompé :bid: et ben non. Par contre question achat, concession de province qui a le monopole dans le département (drôme), ya vraiment pas grand chose à espérer, tant pis pour eux


Héhé, Montélimar... c'est là où je bosse, j'habite à 30 bornes de là. j'hésitais à leur confier ma Bimbow, mais ton témoignage semble convaincant tant qu'à leur sérieux, je pense que je vais la faire réviser là bas.
En fait, ça m'embêtait de leur demander, sachant que je leur ai fait faire un devis pour ma bmb avant de l'acheter chez un mandataire :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos avis, quelqu'un connait un garage bien et pas trop excessif pour l'entretien!!
Je suis du coté d'annemasse et c'est "JEANLAIN" qui a des concessions partout, c'est hyper cher!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçue aujourd'hui pub Seat sur des promos, notamment les entretiens, 15 % de réduc dans certaines concessions (lesquelles ?) pour les entretiens 30, 60 et 90 M Km, du 20/10 au 10/12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjabulle a écrit:
reçue aujourd'hui pub Seat sur des promos, notamment les entretiens, 15 % de réduc dans certaines concessions (lesquelles ?) pour les entretiens 30, 60 et 90 M Km, du 20/10 au 10/12.


Tant mieux tu pourras me faire la révision des 30 000 !!!! :bid: :bid: :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans la mienne, c'est tout le tps, mais il faut avoir acheter l'altea chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai recue , je croit que c'est dans toutes les concessions , enfin il me semble Rolling Eyes
mais bon je pourrait pas en profité j'ai pas encore 30 000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT a écrit:
benjabulle a écrit:
reçue aujourd'hui pub Seat sur des promos, notamment les entretiens, 15 % de réduc dans certaines concessions (lesquelles ?) pour les entretiens 30, 60 et 90 M Km, du 20/10 au 10/12.


Tant mieux tu pourras me faire la révision des 30 000 !!!! :bid: :bid: :bid:


Faut voir :bid: ........ah ben non, elle aura pas encore 30 Mkm Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjabulle a écrit:
AlTeA_PrOjEcT a écrit:
benjabulle a écrit:
reçue aujourd'hui pub Seat sur des promos, notamment les entretiens, 15 % de réduc dans certaines concessions (lesquelles ?) pour les entretiens 30, 60 et 90 M Km, du 20/10 au 10/12.


Tant mieux tu pourras me faire la révision des 30 000 !!!! :bid: :bid: :bid:


Faut voir :bid: ........ah ben non, elle aura pas encore 30 Mkm Laughing


L'excuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT a écrit:
benjabulle a écrit:
AlTeA_PrOjEcT a écrit:
benjabulle a écrit:
reçue aujourd'hui pub Seat sur des promos, notamment les entretiens, 15 % de réduc dans certaines concessions (lesquelles ?) pour les entretiens 30, 60 et 90 M Km, du 20/10 au 10/12.


Tant mieux tu pourras me faire la révision des 30 000 !!!! :bid: :bid: :bid:


Faut voir :bid: ........ah ben non, elle aura pas encore 30 Mkm Laughing


L'excuse !!


on discutera de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...