Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour à tous, Je ne suis pas propriétaire de seat, vous allez vous demander ce que je fais ici... je suis un membre sympathisant car amis avec jarod et propriétaire d'une porsche boxster comme lui... étant passionné de belle voiture et aiment l'ambiance des forums, alain m'a dit qu'ici l'ambiance était hors du commun... et bien moi c'est Ludo, 29 ans, je suis d'Andenne... voici quelques photos de ma belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue à toi Ludo... Manque plus qu'a remplacer la 307 SW de madame par une SUPERBE Seat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 :5960: :po: :belgique: :5960: ludo>> comme tu es ami avec notre jarod alors bienvenu parmi les fous :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue ici..... c'est bien parce que t'as une Porsche qu'on accepte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ludo ! il est bien beau ce boxster ! tu verra ce forum est vraiment très sympa ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue chez nous ! tres belle ta porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue ici ludo sympa le nouveau design Seat...comment ça c'est pas une Seat !!! :bid: en tout cas, sympa ton Boxster le nez est modifié, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bobi19 a écrit: ludo ! il est bien beau ce boxster ! tu verra ce forum est vraiment très sympa ! :bid: :3729: bienvenue à toi camarade :belgique:.........les amis de papy sont nos amis aussi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienviendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci pour votre acceuil... Effectivement l'avant est modifié, il s'agit d'un parchoc de chez "caractère"... Si je ne m'abuse, Seat a eu un système porsche dans une ibiza à l'epoque, et comme seat fait partie de VW et que VW fait partie de porsche, nous sommes de la meme famille;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tayoroma a écrit:Bienviendu! [EDIT] Bienviendu, "cousin" :face: [/EDIT] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 :tut: bien belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 magicludo a écrit:Si je ne m'abuse, Seat a eu un système porsche dans une ibiza à l'epoque, et comme seat fait partie de VW et que VW fait partie de porsche, nous sommes de la meme famille;;; :bid: ouais, l'ibiza n'avait de "système Porsche" que la boite de vitesse ! et c'était juste pour avoir ça écrit en bas des portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites