AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour, pourquoi ne pas faire une carte de France des possesseurs de BMB ??? Comme ça, ça permettrais de voir si il y a des copains dans le coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 déja; ce sera une carte d'europe...... car il y a des belges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ça me dérange pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oulà , déjà , c'est pas sûr que ce forum le permet ............ensuite , beaucoup de membres n'indiquent pas leur localisation dans leur profil , alors l'indiquer sur une carte , j'ai un gros doute qu'ils aient plus envie de le mettre sur ce nouveau support :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 avec google earth, me semble que c'est possible, style carte GPS avec des points d'intérêt, mais je sais plus où j'ai vu ça... [EDIT] bin j'avais vu ça avec la liste des radars sur mon GPS[/EDIT] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voilà, la carte GoogleMap est activée... Et pas seulement pour la France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'oublie pas que le FONDATEUR est BELGE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 ca sert un peu a rien ce googlemap, car en fait il affiche la localisation du fornisseur d'acces. du coup, j'habite a Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et c'est bien la capital ? :bid: edit : je devrai le savoir car moi aussi j'ai migré sur paris pas au point le googlemap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 comment on fait pour voir ce googlemap ? c'est sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 :bid: tu clique en bas de la page d'accueil sur " qui est en ligne " d'ailleurs nous avons un visiteur americain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voilà la preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci bobi , j'avais jamais fait attention a ca ! on en decouvre tout les jours ! et puis dit donc , c'est pas par ce que t'est grand que tu me fait peur ! alors attention ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 en effet c'est pas tres precis ! plus on zoom et moins ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 même sans zoomer je suis loin du compte ! :bid: il faut que je me fasse a la vie parisienne alors ! c'est chic ou pas le deuxieme arrondissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est vrai que ce n'est pas très au point, mais bon, ça occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ca permet de voir que certains se connectent de loin et même de tres loin ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c est bon signe je lui souhaite longue vie a ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ca dépend aussi du proxy utilisé, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 hihihi moi parigo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 sven >> ouin, directement ton fournisseur d'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pourquoi je vois 4 utilisateurs en ligne, et 5 points sur google : 4 en france, 1 aux us? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pour ma part, je déménage régulièrement, tout en restant en Belgique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi je suis toujours rue saint roch à paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ouais, mais non..... parce que moi, jsais pas ou jsuis..... et ca déconne complètement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ben moi je suis près de moucron ça en fait des km de chez moi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tiens podgi a déménagé dans l'est ! fais gaffe il y fait froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 :bid: ouais c'est pas loin d'où j'ai fait mon service militaire...je confirme, ça caille là-bas c'est quand même bizarre qu'on change toujours d'endroit...avant-hier j'étais dans le centre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bobi a écrit:tiens podgi a déménagé dans l'est ! fais gaffe il y fait froid ! c'est une question d'habitude Et plutôt que de faire une carte, pourquoi ne pas faire simplement une répartition par département se serait déjà bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites