riri06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut à tous, pour info un collègue va aller faire reprogrammer sa C2 ou C3 hdi 75cv et il a pris contact avec son assurance qui lui a dit que la prime resterait identique car le nombre de KW n'est pas modifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Impossible... si tu modifies la puissance moteur tu modifies également le nombre de kW ! Pour info un moteur de 136ch fait 100kW si je me souviens bien... il y a un rapport de 1.36 entre les 2. Tout est lié... son assureur devrait arreter les substances bizarres :bid: Peut etre que la prime ne change pas parce que le nombre de kW reste dans une tranche bien précise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ahhhhhhhhh ok ok ok :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 suite de la repogr de mon pote il est passé de 75 cv à 95cv, il a pris contact avec l'assurance qui le couvre por 2,5 euros en plus par an vu la modif des kw...et tout ca par écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pas mal ........en plus 2.5 roros par an c'est que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pourquoi c'est pas comme ça chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouais pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ben tu sais ils avaient commencer avec les motos tous a 100cv et chez nous rien :bid: et bientot les voitures tous a 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 :bid: :bid: et :bid: :bid: je vous adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites