Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Hello a tous , Je me présente Fabrice , plus connu sous le pseudo de TonTon , je suis de Vottem en région de Lieccchhhhhh ! J'ai 26 ans , et proprio depuis 3 ans d'une Altea Bleu Anniversario (modifier) . Voila si vous avez d'autre question , je suis a votre écoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle a l'air sympa cette BMB tu pourras nous la présenter un peu plus en détails ici si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 podgi a écrit:elle a l'air sympa cette BMB tu pourras nous la présenter un peu plus en détails ici si tu veux :3729: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 hello :vlf: :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Super késse..comme on dit par chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvnue chez nous fabrice ! n'hesite pas a posté des photos de ta belle ! elle a l'air bien sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut tonton bienvenue chez les fous de la bmb :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 rasta a écrit:salut tonton bienvenue chez les fous de la bmb :bid: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 kjfs a écrit:rallye2 a écrit:rasta a écrit:salut tonton bienvenue chez les fous de la bmb :bid: :3729: :3729: :3729: :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci à tous pour vos message promis se week end je vous poste des photos et un descriptif de mon Altea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 rasta a écrit:salut tonton bienvenue chez les fous de la bmb :bid: :3729: au fait tu participe a des meeting de tuning? si oui n est tu pas venus a ostende? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui, il en fait, déjà vu sur Namur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 http://alteaclean.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah ben on s est parler alors il m avait donner l adresse de l endroit qu il a fait ses amortisseurs et rabaissement :bid: un chouette gars et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui c'est moi et surement encore présent se dimanche a Ostende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites