duke1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut à tous! Voilà 2 fois que je rencontre le problème sur ma bmb. En lisant un cd mp3 gravé, tout se passe bien pendant plusieurs jours, et au bout d'un moment...plus rien, ça se bloque, et un message "cd drive defect" s'affiche! Plus moyen d'éjecter le cd, rien! La première fois que ça me l'a fait, ça s'est débloqué tout seul le lendemein, mais là...ça fait trois jours que mon cd est bloqué dans le lecteur et il veut plus en bouger!!!! HELP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi je n'ai pas de mp3 duke>>>si c'est encore garanti passe vite chez seat .........sinon , faut démonter (avec les risques que ça represente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Duke..... essaie de débrancher ta batterie pendant 10-15 minutes.... ensuite, à 2, y en a un qui rebranche la batterie, et tout de suite l'autre qui allume la radio et appuie sur la touche eject ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon alors, comme d'hab au bout de quelques temps, ça remarche...mais effectivement je crois que je vais profiter de la garantie pour aller faire changer tout ça chez mon concessionnaire! Au fait "kjfs", c'est quoi l'autoradio fantôme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 meme pas peur ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 j'avais le meme probleme que toi, je mettais un autre cd dedans en essayant de passer par dessous celui en place puis je soulevais et il me rendais le cd qui etais bloqué. Depuis je l'ai fais changer sous garantie et tous est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ben moi j'ai trouvé un moyen de le débloquer...je fait "eject"...et une grande baffe dans sa mouille, et hop, le cd sort, comme quoi quand c'est demandé gentiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites