Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Compresseur Clim HS sur Altéa

Messages recommandés

Invité

Salut

Je suis propriétaire d'une BMB depuis 2ans, 105 TDI stylance de septembre 2004 ayant 56 000kms avec entretien garage. Après un bruit suspect, j'ai conduit mon véhicule chez VAG pour un devis, car plus proche de mon domicile que SEAT. VAG constate que le compresseur de clim est HS (environ 1000 euros de réparations) et me préconise de prendre un RDV chez SEAT car VAG m'indique que le compresseur de clim HS à 56 000kms n'est pas normal et qu'une participation financiaire par le constructeur serait possible. J'ai donc un RDV pour lundi 6/10/08 chez SEAT.

Avez vous eu se problème Question ?
Que me conseillez vous Question ?

En attente de vous lire :3724:

@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tootsienobru Wink
pareil que kjfs surtout si tu l'entretiens toujours dans la même concession !
et si ton garge te fait des problèmes, n'hésites pas de faire un courrier à Seat France.

à l'occaz, un petit passage par la case présentation serait pas mal, pour qu'on en sache un peu plus sur ta BMB et toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
salut tootsienobru Wink
pareil que kjfs surtout si tu l'entretiens toujours dans la même concession !
et si ton garge te fait des problèmes, n'hésites pas de faire un courrier à Seat France.

à l'occaz, un petit passage par la case présentation serait pas mal, pour qu'on en sache un peu plus sur ta BMB et toi Wink


:3729: .........tout est dit :10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on dit participation partielle, ca veut dire 30 à 50 % du prix des pièces.

pour la main d'oeuvre, y a des chances que tu payes tout, mais essaie de négocier une facture globale.
Et même en dernier recours, une fois que tout est fini, un petit courrier bien criard au Service Clientèle Seat France .... ca te permettra peut être un bon d'achat ou de remise sur un prochain passage au garage. Au pire, t'auras perdu un timbre et une enveloppe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos infos

J'ai conduit ma BMB chez SEAT et doivent me contacter après leur diagnostic :6504:
et doivent également voir si une prise en charge est possible par le constructeur.
Je vous tiens au courant pour la suite des évenements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis presente avec le pseudo micray.

j'ai eu le meme probleme que toi avec mon altea de 2004 (stylance TDI 140), il avait 3 ans et 55000 Km a l'époque et j'ai eu 50 % sur toute la facture. mais je suis bon client seat le garage a fait aussi un effort. la concession m'avait dit que comme il avait moins de 3 ans seat prenait systematiquement 50 % la troisieme année.

bonne chance pour ta négociation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous,

Le constructeur a participé à hauteur de 60% sur l'ensemble de la facture, sauf pour le fluide frigogène( ma facture s'éleve à 470 euros) . De plus lors du diagnostic de ma BMB un livreur a frotté les 2 portes du côté droit, la concession a donc changé les 2 portes avec une peinture complète du côté droit et j'ai demandé en contre parti une peinture du pare choc arrière et du bouclier avant car ils étaient abimés lors de l'achat de mon véhicule.

Travail impécable, comme neuve

@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

suis nouveau sur le forum (je vais faire ma presentation de ce pas..)
je me suis inscrit car j'ai également un problème avec la clim qui ne fonctionne pas

au début je pensais qu'il fallait simplement recharger le gaz, mais apres un passage chez feu vert, la clim ne marche toujours pas

je n'ai pas de souffle de la part de la clim sauf en mode antibuée (et encore la puissance du souffle est faible)

j'ai un souffle fort lorsque je passe la marche arrière (mais pas d'air froid!), pendant une dizaine de secondes puis la puissance du souffle baisse

- Est-ce le compresseur, le ventilateur, une autre pièce défectueuse ??
- Quelle prise en charge puis-je demander à Seat si la facture est importante sachant que la voiture est d'Octobre 2006 et à 30000km (achetée à un Espagnol) ??

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenu chez les fous Wink

C'est bizarre... c'est ptet juste le contacteur qui commande la clim ?
Clim auto ou manuelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une clim auto,
ce qui m'intrigue le plus c'est que la ventilation marche à fond quand je mets la marche arrière mais est très faible le reste du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...